“Super Qualité ”
Avis sur Come da Nonna

Come da Nonna
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Description : Foodtruck de restauration italienne sur la région du Mantois . Nous cuisinons traditionnellement avec des produits typiquement italien . Comme chez notre grand mère
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

Nous avons découvert les lasagnes et le tiramisu pendant le week-end de Pâques Nous avons adorés.
On a testé les pizzas la semaine dernière Diavola et Tre formaggi 100% de content à la maison.
Merci de cuisiner avec des produits de qualités.

Avis publié : 20 mai 2020 par mobile

Notre rituel du mardi soir ... les pizzas sont excellentes et les pâtes fraîches et les desserts j’en parle même pas . Nous sommes et seront toujours clients , lorsque les prestations sont de qualité il faut le dire . Longue vie à votre entreprise et à mardi prochain...

Avis publié : 16 mai 2020

Super le foodtruck a repris du service. L'équipe ne s'était pourtant pas démotivée durant le confinement et avait continué de régaler sa clientèle ! Merci pour tout ça et contente de pouvoir remanger de bonnes pizzas ! Bonne continuation et à bientôt

Avis publié : 14 mai 2020 par mobile

Juste excellent, rien a redire. Les pizza comme les pâtes sont excellentes, les desserts également et en plus les tarifs sont plus que raisonnables !

Avis publié : 14 mai 2020 par mobile

Délicieux, succulent, SAVOUREUX !!
que dire fe plus, le meilleur foodtruck de la région !! je le conseil a tout les amateurs de cuisine italienne et entre nous, les pizzas, un régal!! même mes enfants qui sont difficiles me réclame Come da Nona!
Alors n'hésitez pas, faite vous plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Come da Nonna ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Come da Nonna ?