Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com116 $US
Agoda.com98 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Personnel très professionnel, super accueillant, chaleureux et aux petits soins ! Hôtel très propre et belle structure ! Recommende vivement ! À peine partie mais déjà hâte d’y retourner ! Gros clein d’œil au personnel d’accueil

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 septembre 2019

Un hotel 2 etoiles très bien tenu, -Très bon rapport qualité:/ prix - Un buffet petit dejeuner remarquable - et surtout un très bon accueil y compris pour notre chien berger des pyrennées !
Une bonne surprise dans cette ville ayant parfois mauvaise presse.

Astuce pour la chambre : Demander Coté parc
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 18 juin 2019 par mobile

A l arrivée grand parking un personne plutôt agréable a la réception nous payons nos deux nuits avec 2 petits déjeuner. En entrant dans la chambre une odeur de vieux. Le linge de toilette est taché et n est pas nickel les coussins de tete sont beaucoup trop plat. Le couloir est sale plein de petites saletés ce qui démontre le peu de sérieux dans le menage. Les lits ne sont pas refaits et pas de menage le deuxieme jour.L extérieur pourrait être sympa mais une grosse poubelle déchiqueté traîne dans le jardin manque d entretien. Premier petit déjeuner plutôt sympa et varié. Deuxième petit déjeuner nous n etions pas attendu et la seule proposition que nous avons eu "je vais vous rembourser". C est pas parce que nous étions les seuls clients au petit déjeuner qu' il ne fallait pas le préparer un peu honteux

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Hôtel plutôt moyen, apparemment certaines chambres sont plus récentes que d’autres.
Ma chambre était propre, l’insonorisation entre les chambres quant à elle est inexistante !
La literie n’est pas confortable et les lits simples à bannir.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 13 mai 2019

Hôtel sans prétention mais bien placé, dans un quartier très calme au bord de la Seine. Un peu vieillot mais très correct. Bon rapport qualité - prix dans un secteur où les hôtels sont rares. Petit déjeuner buffet.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo