Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com87 $US
Trip.com96 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Bonjour, ma famille réside pendat 6 nuits dans l’hôtel Ibis Budget Mante-la-jolie. Mais la nuit 30 mars, vers 02h de nuit, il y a un grand problème. Quand nous dormions, deux hommes ont ouvert notre porte de chambre à cause de faute de réception. Pour nous, le problème principal, ces deux hommes n’ont fermé pas la porte quand ils nous regardaient. Au contraire, quand nous poussions la porte pour fermer, ils ont poussé aussi. Mais ce n’est pas normal. Ils ont toujours essayé d’ouvrir la porte. Nous avions très peur. Donc, nous avons appelé la réception. Mais il a dit que c’est ma faute mais ce n’est pas grave. Il ne fait pas attention car il ne nous comprend jamais. Pour lui, c’est une très petite chose mais pour nous, c’est un problème impossible car nous sommes femmes. Maintenant, je ne sais pas qu’est-ce qu’on doit faire. Mais nous nous sentons comme des victimes. C’est horrible. Est-ce que vous avez quelque chose qui peut nous réconforter ?

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2020

La qualité , la propreté de la chambre ou des parties communes ne sont pas respectées , le personnel de nuit est compétent mais celui du jour aurait besoin de renfort...
le prix de la chambre est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité
Très déçu de la dégradation de l’hôtel par rapport à l’année dernière

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nadjet slaim, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

À priori c'est un copain du réceptionniste qui s'occupe de l'accueil. Malgré tout accueil sympathique.
Il m'est donné une chambre alors qu'il y a déjà du monde dedans. Crainte que ça m'arrive également en pleine nuit.
En soit le ménage est fait mais forte odeur de cigarette. Le mobilier est fortement abîmé.
Des brûlures de cigarettes au sol.
Je chercherai ailleurs pour une prochaine.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Nadjet slaim, General Manager de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis écrit le 1 septembre 2020

Plus de 25 chambre réservées pour mes invités d'un mariage
- Réservation annulée de façon arbitraire par l'établissement 4 jours avant le jour J
- Très mauvaise gestion des réservations ( chambres réservées, puis annulées puis redisponibles)
- Chambre PMR réservée puis annulée par l'établissement obligeant les invités à trouver eux-mêmes un autre hébergement
- Remise des clés pour une chambre ou le ménage n'a pas été fait ( top en période Covid)
- Problèmes de fuites non réparées
Aucun responsable pour répondre aux questions

Date du séjour : août 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Avis écrit le 23 août 2020

Dans l’ascenseur personne ne met de masque car hôtel pour les sans papiers à l’etage des enfants tout nus courent dans les couloirs
Chambre insalubre odeur insupportable j’ai dormi fenêtre ouverte malgré le bruit de la rue j’etais venu pour un mariage dans les environs ça m’a gâché la fête

Date du séjour : août 2020
Nadjet slaim, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .