Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com87 $US
Agoda.com88 $US
Expedia.com87 $US
eDreams87 $US
Priceline87 $US
Trip.com96 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
236 résultats
Note attribuée
11
69
64
54
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
11
69
64
54
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 236
Avis écrit le 30 mars 2021 par mobile

Bonjour, ma famille réside pendat 6 nuits dans l’hôtel Ibis Budget Mante-la-jolie. Mais la nuit 30 mars, vers 02h de nuit, il y a un grand problème. Quand nous dormions, deux hommes ont ouvert notre porte de chambre à cause de faute de réception. Pour nous, le problème principal, ces deux hommes n’ont fermé pas la porte quand ils nous regardaient. Au contraire, quand nous poussions la porte pour fermer, ils ont poussé aussi. Mais ce n’est pas normal. Ils ont toujours essayé d’ouvrir la porte. Nous avions très peur. Donc, nous avons appelé la réception. Mais il a dit que c’est ma faute mais ce n’est pas grave. Il ne fait pas attention car il ne nous comprend jamais. Pour lui, c’est une très petite chose mais pour nous, c’est un problème impossible car nous sommes femmes. Maintenant, je ne sais pas qu’est-ce qu’on doit faire. Mais nous nous sentons comme des victimes. C’est horrible. Est-ce que vous avez quelque chose qui peut nous réconforter ?

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Khiihhbjj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 novembre 2020

La qualité , la propreté de la chambre ou des parties communes ne sont pas respectées , le personnel de nuit est compétent mais celui du jour aurait besoin de renfort...
le prix de la chambre est beaucoup trop élevé par rapport à la qualité
Très déçu de la dégradation de l’hôtel par rapport à l’année dernière

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci syndiab2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadjet slaim, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2020 par mobile

À priori c'est un copain du réceptionniste qui s'occupe de l'accueil. Malgré tout accueil sympathique.
Il m'est donné une chambre alors qu'il y a déjà du monde dedans. Crainte que ça m'arrive également en pleine nuit.
En soit le ménage est fait mais forte odeur de cigarette. Le mobilier est fortement abîmé.
Des brûlures de cigarettes au sol.
Je chercherai ailleurs pour une prochaine.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Tiph61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadjet slaim, General Manager de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 septembre 2020

Plus de 25 chambre réservées pour mes invités d'un mariage
- Réservation annulée de façon arbitraire par l'établissement 4 jours avant le jour J
- Très mauvaise gestion des réservations ( chambres réservées, puis annulées puis redisponibles)
- Chambre PMR réservée puis annulée par l'établissement obligeant les invités à trouver eux-mêmes un autre hébergement
- Remise des clés pour une chambre ou le ménage n'a pas été fait ( top en période Covid)
- Problèmes de fuites non réparées
Aucun responsable pour répondre aux questions

Date du séjour : août 2020
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Maryline119
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadjet slaim, General Manager de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020

Dans l’ascenseur personne ne met de masque car hôtel pour les sans papiers à l’etage des enfants tout nus courent dans les couloirs
Chambre insalubre odeur insupportable j’ai dormi fenêtre ouverte malgré le bruit de la rue j’etais venu pour un mariage dans les environs ça m’a gâché la fête

Date du séjour : août 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mary0890
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadjet slaim, Directeur général de Ibis Budget Mantes la Jolie, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis . Veuillez agréer Madame , nos salutations distinguées .

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis