“excellent restaurant”

20:00
Classé n° 31 sur 67 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Le Saint-Laurent, situé à Mantes-la-Jolie, au bord de la Seine, vous accueille dans un cadre élégant et joliment agencé. La salle, installée sous une véranda victorienne, est spacieuse et très lumineuse.
Avis publié : 16 juin 2021

accueille chaleureuse, très bon repas, le cadre est idyllique j'y suis allé avec mes

enfants, je recommande fortement ce restaurant

Avis publié : 14 juin 2021

Meilleur restaurant de Mantes la jolie, cadre et nourriture agréable, et service souriant et professionnel

Avis publié : 13 juin 2021

Je conseilles a tous cette adresse , l'accueil est tres agreable de la part du personnel qui travaille avec le sourire , un excellent rapport qualite prix , les enfants ont adore ,on reviendra ;)

Avis publié : 12 juin 2021

Excellent cuisine à Mantes la Jolie. Cadre charmant, tenanciers tres cordiaux. Tres beau jardin par ailleurs.

Avis publié : 11 juin 2021

Restaurant très bien situé à Mantes la Jolie avec un très beau jardin quand il fait beau. La cuisine est très bonne, service sympa, rien a redire.

4/5

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Laurent ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Le Saint Laurent ?