Le Val-Fayt
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Nivelles-Sud(Nivelles)(Bonne affaire !)
85 $US
85 $US
67 $US
  • Restaurant
Avis publié : 27 février 2017

Nous n'y avons passé qu'une nuit, et nous avons séjourné dans la chambre 204 (2ième étage), spacieuse, elle possède une très bonne literie, le petit déjeuner est de qualité et à volonté. Le personnel est très serviable et compétant . Le spa (privatif) est de qualité et a été à la hauteur de nos espérance. Nous avons vraiment passé un bon séjour...A recommander sans hésiter !!

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater que notre établissement a pu répondre à vos attentes et que tout se soit déroulé au mieux.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 16 janvier 2017

Nous avions réservé une nuit (retrouvailles en amoureux) en chambre DeLuxe avec pack Wellness. Nous avons séjourné dans la chambre 210 (Rodolphe Parmentier) qui nous a séduit par son espace, ses couleurs, son confort, sa propreté et son authenticité. En effet, cette chambre dans les anciens combles a un certain charme (en accord avec le bâtiment) par ses poutres apparentes et ses spot lumineux. Il n'y a pas d'ascenseur mais monter 2 étages à pied ne nous a pas dérangés. Petit regret tout de même pour le matelas en 2 parties.
Le petit déjeuner est très correct, il y a un peu de tout. Forcement il ne faut pas s'attendre à un immense buffet vu la taille de l'hôtel mais de bons produits et les élémentaires étaient présents. Nous avons apprécié les horaires tardifs du week-end (8h-11h), cela nous a permis de nous reposer.
L'offre Wellness est très avantageuse : 1h30 d'accès privatifs avec prêts des peignoirs, essuies, pantoufles et eau + fruits offerts.
Le personnel de l'hôtel est très serviable et professionnel, nous avons été très bien accueillis le vendredi soir et nous avons pu garder notre chambre jusque 12h30 pour récupérer nos affaires après le spa.
En résumé un très bon séjour pour 160€ (chambre+petit déjeuner+spa)

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur, 2ème étage dans les combles avec poutres à 1m60
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2017

Cher client,

Nous sommes ravis de lire que tout s'est déroulé au mieux et que vous avez pu apprécier notre cadre.
Nous mettons tout en oeuvre pour faire de chaque séjour, un moment unique et inoubliable.

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement .

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Très bon hotel dans un cadre agréable la deco mêle le moderne et le rustique! La literie est de tres bonne qualité et les chambres spacieuses! Le petit déjeuner bien fourni pour le prix modique! À recommander!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2017

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que tout se soit très bien déroulé et que ayez pu profiter pleinement de notre cadre et de nos services.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau, cordialement,
l'équipe du Val-Fayt.

Avis publié : 10 décembre 2016

Très jolie bâtisse rénovée avec goût
Chambre zen et agréable en bois clair aux très jolis parquets
Lit particulièrement confortable
Les serviettes de bain mériteraient d être plus grandes et une cafetière/ bouilloire chambre seraient bienvenues
Un bloqueur de fenêtre serait aussi utile il est impossible de les ouvrir un peu
Accueil agréable et souriant

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2016

Bonjour madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Val-Fayt.
Nous sommes ravis de lire que vous avez pu apprécier nos chambres et notre cadre.
Toute l'équipe du Val-Fayt vous remercie et espère vous recevoir très bientôt au sein de notre hôtel.

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Que dire de ce site.
D'office à trouver de nuit, un éclairage sur le panneau à l'entrée de site ne serait pas superflus.
Mon séjour ne fut pas de tout repos entre la télévision qui ne fonctionnait pas puis le robinet de la douche.
Mais le responsable à su faire le geste commercial pour ces désagréments.
Autrement le site est sympathique et très calme. Idéal pour se reposer après une journée de route et réunions
Un restaurant sur place serait bien venu.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016

Cher Monsieur Pierre H,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Val-Fayt.
Nous sommes au regret de constater quelques désagréments.
Concernant les points que vous abordez, sachez que les problèmes de télévision ainsi que de robinetterie ont été réglés dès aujourd'hui. Nos hôtes ne trouveront plus aucun problème dans cette chambre et pourront profiter au mieux de leur séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu vous ressourcer dans notre cadre au vert et au calme.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Val-Fayt.

Cordialement, la réception.