Avis écrit le 25 septembre 2017

La literie confortable fait oublier le cadre assez froid et austère de la chambre. L'insonorisation pas au top et aucun service disponible pendant la nuit ne correspondent pas vraiment au standing recherché. Le spa est très apprécié, le déjeuner aussi... Le prix par contre c'est une autre histoire, surtout pour un 3*

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2017

Quel déception !

Nous avions réserver pour une nuit de noces, la chambre était pas mal en son genre mais, il y a beaucoup à refaire. Les portes gondolés dans le bas, des murs défraîchit, cela pue l'humidité, on voit bien que les tapis ne sont jamais nettoyer ou très rarement, table basse remplie de coups, salle de bain franchement pas très propre, les draps et essuies de bain rêches avec pour les essuies des fils pendouillant on voit qu'ils ont de l'âge, incroyable pour un 3 étoiles...

Mais le pire, est que nous n'avons même pas eu de félicitations de la part de l'hôtel, pas même un sourire... j'ai dû allez dans la réserve pour commander mon petit déjeuner, alors que nous avions commander et payer en supplément pour un petit déjeuner en chambre et parlons-en du petit déjeuner, un café tiède (et il n'y a qu'une seule et unique tasse par personne, des mini-viennoiseries décongelées rien de bien fantastique, un jus d'orange même pas pressé (ce n'est même pas du jus d'orange c'est du concentré de jus d'orange)...

Pour le spa, je pense que c'est le seul endroit qui était + - bien, mais, il y a certaines choses dont l'hôtel doit absolument faire attention, la propreté, traces de pieds sur les transats, petite pièce dans le fond ou c'est une sorte de débarras un film opaque pour cette porte aurait été nécessaire, du vis à vis d'un côté et de l'autre donc pas d'intimité et pour se changer il fallait bien se mettre dans le coin, le service des fruits qui devait traîné là depuis quelques jours, une simple cruche d'eau, je ne suis pas certaine que cela venait d'une bouteille. A nouveau des peignoirs et serviettes rêches on aurait pu les faire tenir tout seul debout et les fils des essuies de bain là c'était pourri, encore pire que ceux des chambres.

L'extérieur, dans certains coins, pleins de brols, des mégots de cigarettes dans des bacs à plantes et par terre, une propreté pas au top du tout !

Et alors, l'accueil vraiment inexistant, pas de sourire, pas de gentillesse, nous n'avons même pas eu droit à un au revoir, mon mari à dû courir jusque dans la réserve pour demander ou mettre la clef "laisser là sur le bar de l'accueil" sans même se déplacer, on a même pas eu droit à un "au revoir", pas d'aide avec nos affaires (2 étages à pieds et scabreux, il n'y a pas d'ascenseur), pas de surveillance la nuit... rien rien rien le néant.

En tout les cas, cet hôtel paraît bien sur photos mais en vrai c'est tout autre chose.

Au final le prix payer, est trop cher par rapport à ce que nous avons eu.

C'est dommage de laisser un tel endroit dans cet état...

Je le déconseille fortement, tant qu'ils ne feront pas d'efforts et les 3 étoiles ne sont franchement pas méritées du tout !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Madame,

Tout d’abord toutes nos félicitations pour votre mariage.
J’espère que vous avez passé une journée magique.

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis navrée de lire que celui-ci n’ait pas répondu à vos attentes.
Les remarques, positives ou négatives, sont toujours les bienvenues.
Nous en tenons compte afin de toujours nous améliorer et de satisfaire aux mieux nos clients, ce qui est notre priorité.

Le renouvellement de certains éléments est bien prévu.
Je tiens à vous signaler que le Val-Fayt est un petit hôtel indépendant qui ravit la plupart de nos clients.
Quant à la catégorie de notre hôtel, sachez que les étoiles sont attribuées en fonction des différents équipements et services disponible sur place.

Il est vrai que notre site ne dispose pas de réception de nuit mais il est sous surveillance caméra 24h/24. En cas de problème, il est toujours possible de joindre quelqu’un via l’interphone à la réception.
Nous avons d’ailleurs bien veillé à plusieurs reprises à ce que vous soyez informée de la procédure lors des arrivées tardives.

J’ai également vérifié votre réservation sur laquelle il n’était pas mentionné nuit de noces. Vous comprendrez donc que nous ne pouvions donc pas le savoir.
Nous avons tout de même répondu à vos demandes concernant le petit-déjeuner et les différents éléments à installer dans la chambre avant votre arrivée.

Notre personnel est poli, qualifié, serviable, multilingue, flexible et surtout polyvalent.
Toutes les qualités requises pour être un bon réceptionniste.

Permettez moi d’être étonnée de l’attitude de la personne en service ce jour-là car il semblerait que vous l’ayez remerciée en quittant les lieux.
Même si elle était en cuisine afin de veiller au bon déroulement du buffet petit-déjeuner car notre équipe est, une fois de plus, polyvalente.

Bien à vous.

Letizia Salamone
Team leader et commerciale

Avis écrit le 21 mai 2017

Très chouette chambre, propre, la literie confortable et bain a bulles parfait de grand matin :D (Surtout après une nuit de guindaille ^^) Attache du pommeau de douche casser.. J'ai vu les chambre avec de belles douche italienne en plus des bains a bulles.. Au top!

Petit déjeuner parfait!

La salle de mariage très très sympa! Je garde l'adresse!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec bain a bulles et douche italienne!!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2017

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein
du val-Fayt. Nous sommes très heureux de constater que vous avez pu apprécier notre hôtel et son cadre dans son ensemble.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement dans une des chambres Deluxe avec bain à bulles et douche italienne si vous le désirez. Nous pourrions également avec plaisir vous faire découvrir notre espace balnéo privatif pour une nouvelle expérience.

La réception.

Avis écrit le 17 avril 2017 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans l'hôtel. Le service était correct dans l'ensemble même si le prix pour la chambre "deluxe" est pour moi un peu surfait. Quelques problèmes mineurs comme la chasse qui coule visiblement pas nouveau au vu du dépôt dans la cuvette (qui n'a rien a voir avec le recyclage des eaux usées), fixation murale de pommeau de douche défectueuse et chambre très froide à notre arrivée. Le point fort est sans doute le calme et la noblesse des lieux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2017

Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour. Nous constatons que vous n'avez pas été satisfait en tous points.

Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à demander directement comment allumer le chauffage dans votre chambre, nous nous ferons un plaisir de rendre votre séjour plus agréable.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre.

Nous espérons vous recevoir à nouveau pour une nouvelle expérience au sein de notre hôtel,

Cordialement.

Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

Nous avons découvert ce bel hôtel grâce à sita et que dire si ce n'est ...Merci!!!
Tout est superbe. De l accueil vraiment très aimable au spa qui procure un moment de pure détente !!!! Les chambre sont confortables et chaleureuses. Nous y reviendront dès que possible .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes très heureux de constater que tout s'est très bien déroulé!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

La réception.