Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

A 2 pas de l'autoroute traversant une région industrielle un hôtel de charme dans un îlot de verdure. Les chambres sont d'une décoration exceptionnelle mélangeant élégamment l'ancien premier ministre et le moderne. Excellent accueil et bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Lieu magique, chambre vraiment très belle et propre. Parfait pour un w-e en amoureux, ne convient pas aux enfants.
Petit déjeuner complet.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le wellness qui peut être privatisé

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que ayez apprécié notre établissement.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement afin que vous testiezr notre balnéo privative.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Établissement de charme situé au calme, idéal pour une virée en amoureux.Les chambres sont belles et bien isolées. Mention spéciale pour les chambres avec jacuzzi très confortables! En hiver prenez un délicieux petit déjeuner devant une immense cheminée ouverte ou crepite un bon feu de bois ...Très romantique!

Date du séjour : octobre 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Val-fayt.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 13 mai 2018

Nous y avons séjourné deux nuit à l'occasion de la fête de la moisson de bonne espérance, le petit déjeuné est varié copieux, personnel professionnel, beau cadre malgré la région, une grande salle pour les mariages est à disposition aussi.

Date du séjour : août 2017
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier notre établissement et nos services proposés.
Le personnel vous remercie pour votre gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, en découvrant , pourquoi pas , notre espace balnéo privatif (jacuzzi-hammam et sauna).

Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Nous n'avons pas séjourné au Val-Fayt et avons simplement profité du spa : 1h de massage en duo, suivi de 1h30 de jacuzzi/sauna/hammam.
Les soins du corps sont professionnels et à essayer. Les installations thermales sont 'en plein air', ce qui ne manque pas de surprendre : le contraste chaud/froid en est néanmoins d'autant plus appréciable et la terrasse est ainsi dotée de chauffages accentuant cet effet d'extérieur.

Date du séjour : mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage au sein de notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre espace balnéo privatif et que ayez apprécié la qualité de nos soins.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement, afin de pouvoir profiter également d'une nuitée en chambre deluxe combinée à vos moment de détente.