Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2019

Désirant faire un break sans vouloir faire trop de kilomètres, nous avons trouvé cet hôtel.
Hôtel très calme à l'écart de la ville et du bruit, chambres possédant beaucoup de charme (poutres apparentes, parquet), spa équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna qui sont privatifs. petit-déjeuner très bon et personnel serviable. Très propre . Les seules choses pouvant être améliorées seraient l'usure de certains équipements (peignoirs/essuies) et l'insonorisation des chambres

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

A 2 pas de l'autoroute traversant une région industrielle un hôtel de charme dans un îlot de verdure. Les chambres sont d'une décoration exceptionnelle mélangeant élégamment l'ancien premier ministre et le moderne. Excellent accueil et bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Lieu magique, chambre vraiment très belle et propre. Parfait pour un w-e en amoureux, ne convient pas aux enfants.
Petit déjeuner complet.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le wellness qui peut être privatisé

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que ayez apprécié notre établissement.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement afin que vous testiezr notre balnéo privative.

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Établissement de charme situé au calme, idéal pour une virée en amoureux.Les chambres sont belles et bien isolées. Mention spéciale pour les chambres avec jacuzzi très confortables! En hiver prenez un délicieux petit déjeuner devant une immense cheminée ouverte ou crepite un bon feu de bois ...Très romantique!

Date du séjour : octobre 2017

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Val-fayt.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Avis écrit le 13 mai 2018

Nous y avons séjourné deux nuit à l'occasion de la fête de la moisson de bonne espérance, le petit déjeuné est varié copieux, personnel professionnel, beau cadre malgré la région, une grande salle pour les mariages est à disposition aussi.

Date du séjour : août 2017
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire à propos de votre séjour.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécier notre établissement et nos services proposés.
Le personnel vous remercie pour votre gentil commentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement, en découvrant , pourquoi pas , notre espace balnéo privatif (jacuzzi-hammam et sauna).