Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com96 $US
Travelocity96 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2019

Réservation 3 mois à l'avance de 4 chambres doubles et le soir de notre arrivée ils n'ont pas trouvé mieux que d'autoriser une RAVE PARTY sur un champs attenant à l’hôtel, autant dire que la nuit a été très très courte pour mes amis qui avaient les chambres côté champs! Ils nous ont quand même fait un prix sur les chambres et offert le petit déjeuner mais nous ne renouvellerons pas une expérience dans cet établissement

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans ce bel établissement au calme car il est éloigné de la route et possède un grand parc.
Cet ancien corps de ferme du XVII ème siècle a été entièrement restauré et emménagé avec de belles chambres.
L’hôtel comporte 2 étages.
Nous avons logé dans 2 chambres, au 1er et 2ème étage.
La chambre du 1er avait un beau volume mais le plus impressionnant était la salle de bain: immense, avec baignoire, grande douche, double vasque et wc. Et malgré tous ces équipements, elle était encore très spacieuse ! (voir photo 4)
La chambre au 2ème était sous les toits et était donc mansardée (sublime !). Elle était en réalité sur 2 niveaux car elle possédait un escalier intérieur qui menait à la salle de douche et wc ainsi qu’à un grand dressing.
La salle d’eau est très spartiate et sommaire (voir photo 5)
Je déconseillerai cette chambre aux personnes âgées, invalides ou avec enfants car l’escalier est très raide !
La literie est extrêmement confortable.
Seul bémol : les chambres sont très mal insonorisées et on entend tout ce qui se passe dans l’hôtel : bruits de pas, de portes et même clairement les conversations dans le couloir !
C’est dommage que, lors de la réfection de l’hôtel, des portes isophoniques n’aient pas été choisies....
Au rez-de-chaussée, se trouve la salle du petit déjeuner. Ce dernier, continental, reste simple mais il y en a pour tous les goûts. La salle est confortable et, aux beaux jours, le petit déjeuner peut être pris dehors. (voir photo 2)
Si je devais retourner dans cette région, je retournerai volontiers dans cet établissement !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2019

Désirant faire un break sans vouloir faire trop de kilomètres, nous avons trouvé cet hôtel.
Hôtel très calme à l'écart de la ville et du bruit, chambres possédant beaucoup de charme (poutres apparentes, parquet), spa équipé d'un jacuzzi, d'un hammam et d'un sauna qui sont privatifs. petit-déjeuner très bon et personnel serviable. Très propre . Les seules choses pouvant être améliorées seraient l'usure de certains équipements (peignoirs/essuies) et l'insonorisation des chambres

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

A 2 pas de l'autoroute traversant une région industrielle un hôtel de charme dans un îlot de verdure. Les chambres sont d'une décoration exceptionnelle mélangeant élégamment l'ancien premier ministre et le moderne. Excellent accueil et bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Lieu magique, chambre vraiment très belle et propre. Parfait pour un w-e en amoureux, ne convient pas aux enfants.
Petit déjeuner complet.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le wellness qui peut être privatisé

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Valfayt, Responsable réception de Le Val-Fayt, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2018

Cher hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que ayez apprécié notre établissement.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement afin que vous testiezr notre balnéo privative.

Cordialement.