Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Carane
Lille, France

A découvrir absolument !!!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 sept. 2023
On est chouchoutés par un accueil très familial, le lieu est magnifique et le restaurant est digne d'un étoilé! La carte des vins fait rêver. Le petit déjeuner est délicieux, vivement la prochaine fois !!!
Date du séjour : septembre 2023
7.2 km de Hôtel Restaurant Les Avisés
Afficher plus d'hôtels à Avize
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2023

Séjour très agréable dans une ambiance conviviale et sympathique.
Nous sommes des habitués des Avisés et la cuisine de Stéphane Rossillon est toujours aussi excellente.
Nous avions le chambre Cheers, très pratique avec son canapé-lit où nos deux enfants ont pu dormir sans problème.
Nous reviendrons assurément !

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Très belle demeure familiale avec des chambres spacieuses au calme.
Excellent accueil de Élise qui nous a donné des informations sur les visites et balades aux alentours. Souriante, dynamique et très professionnelle, Élise nous a accompagné tout au long de notre court séjour.
Très bon petit déjeuner, service souriant effectué par Nathalie.
Merci à Mme et Mr Selosse pour leur disponibilité.
Nous nous sentons tellement bien dans cette maison pleine d’âme, nous reviendrons !

Conseil sur les chambres : Place de stationnement pour véhicules.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juin 2023

Jolie demeure de caractère et de charme où convivialité, détente et dégustation sont assurément au rendez-vous. Belle cave de champagnes, entre autres, cuisine de belle maison. Accueil et service souriants, attentifs et très professionnels. Bravo.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2023

Un lieu d'excellence mais surtout l'esprit d'un lieu : la signature Selosse est partout présente, faite d'élégance et d'attention à l'autre, de partage et de savoir distillé pour comprendre un champagne d'exception. À l'image du champagne, les Avisés sont une bulle. Où l'on oublie, le temps d'un séjour, l'affairement et l'affolement. Le luxe est, sans doute, de nous glisser dans un temps différent.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2023

Tip top et le Champagne exquis ...le Nirvâna !
Les mets étaient finement choisis et se mariaient à la perfection avec le Champagne ( Initial de mémoire ce soir la ).
Le service était par ailleurs très chaleureux et attentionné.
Encore Merci

Date du séjour : mars 2023