“Déjeuner dominical en famille”

Les P'tites Terrasses
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Saint Patrice
Cuisines : Française, Bar à vins
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Très très bonne table avec une carte de qualité et originale. Les tarifs sont très corrects. Merci beaucoup pour votre accueil.

Avis publié : 10 mars 2020

Repas entre amis, nous étions 9 et nous garderons un très bon souvenir de ce repas. Nous avons tous très bien déjeuné. En effet le menu propose des plats de très bonne qualité avec des produits connus mais avec une touche originale et succulente.
Pour l accueil...c est un grand merci que nous adressons à l equipe du resto. Vous avez été exceptionnels et l'étape digestive fût festive, conviviale, musicale...bref tout ce que l'on aime, vous avez à coeur de faire plaisir en vous faisant plaisir, BRAVO !

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Accueil chaleureux et professionnel,cuisine gastronomique raffinée et gourmet. Mariage de saveurs et de textures. A découvrir sans modération.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Petit resto avec terrasse pour la belle saison.
Bon accueil, un seul menu avec 3 plats auchoix, signe d'une sélection de plats bien cuisinés... et c'était très bon
Petit bémol, la salle intérieure et petite et mal insonorisée

Avis publié : 19 novembre 2019

accueil parfait ,menu gastro ,on se sent bien ici le chef nous le fait sentir.. un rumsteck charolais bleu top avec des cèpes aussi bien les entrées que les desserts revisité un pur bonheur enfin les vins bourgueil et chinon vraiment bon ! le week end commence bien vive le coté cacher des bords de loire ! merci pour tout .... les parisiens

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les P'tites Terrasses ont aussi consulté

Ingrandes-de-Touraine, Coteaux-sur-Loire
Brehemont, Indre-et-Loire

Saint Patrice, Coteaux-sur-Loire
Azay-le-Rideau, Indre-et-Loire

Vous connaissez Les P'tites Terrasses ?