Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
213 $US
Voir l'offre
Priceline224 $US
Agoda.com224 $US
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2017 par mobile

C'est avec plaisir que nous sommes revenus dans ce lieu, calme et dépaysant ou le personnel est très accueillant et serviable aussi bien à la réception qu'en restauration. Le charme de cette hôtel ne peut être nié, cependant, si au niveau restaurant la salle, les repas, le service tout est parfait, les chambres bien que spacieuses souffrent d'un manque de suivi et mériteraient un bon rafraîchissement pour justifier les 4 étoiles : peinture qui s'écaille au dessus de la baignoire, éclairage faible, tissus au mur et sur les sièges ayant vécu, linge de lit non approprié à la dimension XXL du couchage... cela serait un plus pour confirmer cette hôtel dans sa catégorie.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2017

Nous avons passé une nuit merveilleuse dans ce château incroyable (immenses salons et bibliothèque ancienne, jardins magnifiques, piscine chauffée, armures et meubles d'époque). Le personnel est très accueillant et le lieu est magique

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2016

j'y fut invité pour un magnifique brunch à l'occasion du mariage d'un de mes cousins.
Lieu super beau, d'un calme parfait et d'une beauté relaxante. Petit bruit de criquets en plus.
La grande salle nous accuillait pour un superbe brunch à l'italienne, chaud froid, sucré salé et même les pâtes étaient présente.
Je n'y ai pas dormi, masi cela reste une chose à faire

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 janvier 2016 par mobile

C'est un vrai château avec tous les accessoires : armures, grandes cheminées et tableaux !
Les chambres sont spacieuses et le restaurant large choix de plats délicieux !
A vivre ☺
Le parc et la fontaine visibles des chambres est un plus indéniable

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juin 2015

Cet hôtel qui est un peu au milieu de nul part vous amène pendant un instant dans un autre monde. Le parc magnifique avec ces paons vous accueil. Lorsque vous vous rendez dans votre chambre, au détour de couloirs gigantesques vous pourrez voir des armures ainsi que des salles à manger d'un autre temps. Coté chambre, celle-ci sont spacieuses avec vu sur le jardin intérieur. La literie est excellente et tout le confort est à disposition. La salle de bain est elle aussi spacieuse même si l'accès à la baignoire n'est pas facile, une douche aurait été bien. Le seul point faible est peut être le petit déjeuné qui reste en dessous d'un hôtel de ce niveau.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires