“bonne table et belle terrasse”

Les Glycines D'antan
Réservez une table
ven. 23/04
20:00
Classé n° 11 sur 37 Restaurants à Châteaurenard
Description : Stéphanie et Jean-Luc vous accueillent dans leurs restaurant traditionnel ouvert midi et soir fermé le mercredi. Ils vous proposent des mets raffinés élaborés avec des produits locaux fait maison et de saison. Un hamburger, un foie gras ou une soupe de poisson vous trouverez votre bonheur à la carte, en menu dégustation ou en formule du midi.
Avis publié : 23 février 2021

cet ete nous avons decide de diner dans ce restaurant , en terrasse car il faisait chaud et le soir c est a l ombre grace aux parasols , l accueil fut cordial de meme que le personnel .le service correct large choix de plats possible , nous avons bien mange cuisine saine et copieuse pour un prix raisonnable .nous y retournerons

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Une adresse que je recommande vivement. Très bonne cuisine goûteuse avec des produits frais du terroir. Je mange régulièrement dans ce restaurant et j’ai toujours été très satisfaite. De plus l’accueil est très sympathique. Allez-y. Vous n’aurez qu’une envie: y retourner.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 7 octobre 2020

cuisine à la française, avec de bon produit frais , la carte change en fonction des approvisionnements locaux, très bon rapport qualité prix, service rapide et convivial.

Date de la visite : octobre 2020
LesGlycinesdAntan, Propriétaire de Les Glycines D'antan, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Merci Andrée, vous avez bien résumé notre restaurant ! Nos devises depuis l'ouverture sont de servir des produits frais, locaux, bons et surtout de saison avec des prix corrects. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement, au plaisir de régaler une fois de plus vos papilles !

Avis publié : 26 septembre 2020

Un nouveau restaurant sur Châteaurenard !
Très bonne cuisine avec des produits frais et locaux !
Accueil très sympathique et agréable !
Ne changez rien !

Date de la visite : septembre 2020
LesGlycinesdAntan, Propriétaire de Les Glycines D'antan, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Zazalmd merci ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant.
Nous faisons tout notre possible pour continuer ainsi.
Au plaisir de régaler une fois de plus vos papilles !

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Une bonne cuisine avec des produits frais. Le service sympathique et suffisamment rapide. Je prendrais plaisir à revenir.

Date de la visite : septembre 2020

Nous apprécions avec joie vos compliments. Nous essayons, vous l'avez bien perçu, de ne pas faire attendre nos clients, malgré les préparation minutes et toujours avec délicatesse et sympathie.
Au plaisir de vous faire découvrir d'autres mets savoureux.

Les voyageurs ayant consulté Les Glycines D'antan ont aussi consulté

Châteaurenard, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Glycines D'antan ?