Tripadvisor
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Hôtel dans la campagne.
Nous étions seuls (2 couples)dans l’hôtel et curieusement, on nous a attribué les 2 plus mauvaises chambres avec vue imprenable sur les grands silos de la ferme voisine, sur la route , sur le pkg des employés et sur les poubelles! Aucun regret de la patronne lors de notre départ suite à nos remarques.
De plus la chambre est très petite mais quand même à CHF 198!
Très belle terrasse du restaurant avec vue splendide , service trop lent.
La cuisine est quelconque et chère, sauce du veau insipide et tartare servi sans aucun accompagnement (salade et / ou frites en supplément)
Il a fallu réclamer une carte en anglais (à défaut d’une en français).
Heureusement le pt déjeuner était très bien avec une charmante serveuse.
1ère visite mais la dernière, nos amis suisses ont été très déçus aussi.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venus passer une nuit pour une manifestation sportive à Küsnacht. Chambre pour 3 personnes très agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant le soir en arrivant. Nous avons apprécié la qualité des aliments et du service.
Je conseille le filet de bœuf sauce béarnaise... exceptionnel.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Kerstin G, Manager de Hotel Wassberg, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2018

Merci beaucoup pour votre réponse.

Salutations des le Wassberg Team.

Avis écrit le 6 octobre 2017

Cet hôtel est une auberge campagnarde "de luxe". L'ambiance extérieure est paisible, à l'orée de la forêt, avec une vue superbe sur le Greifensee et les alpes glaronaises. Une ferme est située juste à côté, avec vaches et volailles.
A l'intérieur, on découvte un établissement moderne, très bien organisé et offrant tout le confort souhaité.
Restaurant au décor très.."suisse" avec une carte traditionnelle et un service efficace.
La clientèle est internationale, ce qui surprend au premier abord, mais s'explique par la proximité de la ville.
J'ai noté la présence d'une discrète veilleuse bleue dans la salle de bains (très utile pour s'orienter au milieu de la nuit), ainsi que la liste nominative de tout le personnel sur la carte du restaurant, de la réceptionniste au chef cuisinier, en passant par les femmes de chambre.
Un très bel endroit à tous points de vue.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mars 2016

Hôtel bien situé pour qui cherche la tranquillité à proximité de Zürich.
Très bon accueil dans un établissement entièrement refait.
Belles chambres avec vue sur le Greifensee et la ville d'User.
Deux grandes terrasses avec superbe vue doivent inviter à la rêverie les soirs d'été.
Nous y avons aussi très bien mangé à des prix raisonnables.
Un séjour peut y être vivement conseillé.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2014 par mobile

Un séminaire professionnel sur 2 jours m'a conduit dans ce petit hôtel de la périphérie zurichoise. Au sortir d'une paisible zone villas, c'est entre verdure et fermes en exploitation (bétail) que vous vous retrouverez. L'allure typique de l'établissement est trompeuse car vous découvrirez un style harmonisant le bois et quelques matériaux plus modernes. Les chambres sont petites mais cosi et joliment aménagées au style contemporain. Écran plat et moult chaînes en diverses langues pour assouvir vous envies audiovisuelles. La vue panoramique sur le lac Greifensee et l'agglomération offre un beau panorama.

Question subsistance il n'y a rien à dire. C'est efficace même si sans prétention. On en sort repu et content.

Pour les séminaires, vous disposerez d'agréables salles qu'il vous faudra équiper selon vos besoins (PC, beamer, etc.). Pour le stationnement c'est sans souci grâce au parking extérieur et gratuit.

En conclusion, un agréable endroit qui mérite qu'on en parle.

Seul bémol : une surprenante invasion de mouches en ce mois d'octobre 2014 ... l'a fallu lutter et massacrer à la tapette gracieusement mise à disposition. C'est aussi ça la campagne

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Wassberg, Manager de Hotel Wassberg, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour, a partir des mouches, c'etait vraiment gênant ces jours, mais comme vous avez dit: C'est aussi ça la campagne....
Nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations cordiales