Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com89 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2022 par mobile

Superbe accueil, lieu très chaleureux, familial ! Le service au restaurant était super (surtout pour une stagiaire!) Les plats étaient très beaux et délicieux. Très bonne ambiance au sein de l’établissement, j’ai hâte de revenir !

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2022

Cher Lorenzo-jelak

je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif ;

C'est toujours très jouissif de recevoir un 5 sur 5

J'espère vous revoir chez nous prochainement :-)

Cordialement

Avis écrit le 21 février 2022

Super séjour dans cette hôtel, personnel sympathique et accueillant, belle chambre avec une literie confortable.
Fortement conseillé si vous chercher ou séjournée dans la région, avec l'avantage d'être proche du parc Pairi daiza et du musée de l'hôpital Notre dame à la Rose.

Astuce pour la chambre : Réserver directement sur le site de l'hôtel au lieu de passer par booking ou autre
Date du séjour : février 2022
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2022

Cher 486ottod

je vous remercie sincèrement pour votre retour très positif ; recevoir un 5:5 est topissime pour l'équipe, que vous avez d'ailleurs apprécié, merci pour eux

J'espère vous revoir chez nous prochainement :-)

Cordialement

Avis écrit le 17 novembre 2021 par mobile

Le personnel est accueillant et agréable. La chambre est parfaitement propre et la literie est confortable, équipée de tout le matériel nécessaire.

Le déjeuner est varié et équilibré . J’ai passé un agréable séjour dans ce super hôtel, je le recommande vivement si vous êtes de passage dans le coin.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Chère florianed48

je vous remercie pour votre avis aussi élogieux.

Je suis content que vous avez aimé l'accueil de notre équipe, la propreté et le confort de la chambre et notre vaste petit déjeuner froid et chaud.

N'hésitez pas de revenir chez nous quand vous serez dans la région !

Didier De Weerdt

Avis écrit le 2 novembre 2021

Je viens très régulièrement dans cet hôtel lors de mes déplacements professionnels et c’est toujours un vrai régal !!
Le personnel est très très disponible, fort sympathique et vraiment à l’écoute des clients !
La chambre : nickel! Bonne literie, très propre
Et le top du top est le restaurant : Que ça soit pour le dîner et le petit-déjeuner : un très large choix, menu varié et fort bien présenté et de surcroît : succulent !!
L’aile de raie en ce moment à la carte est absolument divine et copieuse !

Bref, j’aime beaucoup cet établissement et pourtant je dors très souvent à l’hôtel mais celui-ci fait partie de mes préférés !!
Ne changez rien !
À très vite

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2021

Cher CM

je vous remercie pour votre avis positif : recevoir un 100% d'un client fidèle, c'est topissime

Quel bonheur de vous lire, notre équipe sera aux ange :-)

A bientôt,

Didier De Weerdt

Avis écrit le 16 octobre 2021 par mobile

L'accueil = top, le personnel de qualité à l'écoute et souriant.
La chambre = excellente : lit confortable, la propreté au rdv, pièce lumineuse, la couette je l'ai trop kiffée, ......
L'emplacement très calme! Idéal pour se détendre.

En tout cas ça a été un très bon week end. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande cet hôtel !!!!!

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
DDeWeerdt, Propriétaire de Hotel & Aparthotel Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2021

Cher(e) Mwizaaaaaa

Vous avez aimez l'équipe, la chambre et l'emplacement...que du bonheur

Bien à vous,