Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Pym_Gaia
Caen, France

Bon hôtel pour aller au zoo

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mai 2024par mobile
Très bon hôtel, chambre confortable et personnel très agréable ( merci à Philippe et Jimmy). Par contre il manque du personnel en cuisine l'attente est trop longue et les prix un peu cher... Mais le poulet et la brioche sont très bonnes ! Bon petit déjeuner !
Conseil sur les chambres : Parking gratuit
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 6 mai 2024
Cher(e) Pym Gaia

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et trouvé votre chambre confortable, ainsi que notre personnel agréable, notamment Philippe et Jimmy.

Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente en cuisine. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de cuisine afin de trouver des solutions pour réduire les délais.

Quant aux prix, nous sommes désolés si vous les avez trouvés un peu élevés. Nous cherchons toujours à offrir un bon rapport qualité-prix, mais les prix des denrées alimentaires ont fortement augmentés les dernières années...
Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le poulet et la brioche, ainsi que le petit déjeuner.

Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans le futur.

Bien à vous,

Propriétaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
One Key : gagnez des récompenses
17.9 km de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines
24.2 km de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines
12.6 km de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines
Parking gratuit
Une partie de notre équipe professionnelle et bienveillante !
20.2 km de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines
9.7 km de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines
Afficher plus d'hôtels à Ghislenghien
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2024

Petite étape avant Pairi Daiza : Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hotel.: l'Accueil, le service et la chambre et restaurant tres bien .
Diner le soir au retaurant tres copieux et tres bon avec un serveur Jimmy tres agréable et pro. Petit dej avant notre départ en buffet de tres bons produits et du choix. Nous recommandons cet hotel .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Didier D, Propriétaire de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2024

Cher(e) O9238SJkatek

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil, le service ainsi que la qualité de notre chambre et de notre restaurant.

Notre établissement est effectivement l'hôtel le plus proche de Pari Daiza !

Il est toujours encourageant de savoir que nos clients ont passé un bon moment et ont été satisfaits de leur expérience culinaire. Nous transmettrons vos compliments à Jimmy et à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

propriétaire

Avis écrit le 29 avril 2024

Très bon hôtel et très bon accueil, y compris le repas du soir et le petit-déjeuner servi de main de maître par Jimmy. Le repas du soir est un peu cher mais très copieux. Le petit-déjeuner est abordable et le buffet est très complet. Idéal si vous voulez visiter Pairi Daiza !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) Crocc2016

C'est merveilleux de lire votre commentaire positif et de recevoir un 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'accueil chaleureux que vous avez reçu, et que Jimmy ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable.

Nous comprenons vos remarques concernant le prix du repas du soir, mais nous sommes heureux que vous ayez trouvé les portions copieuses et la qualité à la hauteur de vos attentes. De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le petit-déjeuner abordable et complet.

Nous sommes également ravis d'être une option idéale pour ceux qui souhaitent visiter Pairi Daiza. Il est vrai que nous sommes l'hôtel le plus proche du Parc animalier Pari Daiza !

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite

Avis écrit le 10 avril 2024

Grâce à toute l'équipe, j'ai pu booker j'ai pu booker un séjour de dernière minute. Ayant rencontré des aléas lors de ma réservation online, la Team a fait preuve de patience, réactivité et bienveillance afin que la réservation soit confirmée. Nous sommes venus en famille avec un enfant en bas âge, là aussi, tout ce que nous avions demandé était installé dans la chambre qui était impeccable.
De +, il y a un kid corner qui a ravi mon fils.

Le petit déjeuner était copieux, les produits frais, le restaurant confortable et le personnel aux petits soins.

Le soir, nous avons profité du restaurant.
Service chaleureux!

Le séjour était parfait, je recommande vivement l'hôtel!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Didier D, Propriétaire de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Cher Voyager61249992204

C'est merveilleux de lire votre retour d'expérience ! Il semble que votre séjour a été rempli d'attention et de soins de la part de toute l'équipe. Leur patience et leur réactivité face aux aléas rencontrés lors de votre réservation ont sûrement été très appréciées. Il est également réconfortant de savoir que l'hôtel a su répondre à vos besoins, notamment en installant ce dont vous aviez besoin pour votre enfant en bas âge dans la chambre.

Le fait qu'il y ait un coin enfant qui a enchanté votre fils est un vrai plus ! Cela montre que l'établissement pense à tous les membres de la famille pour offrir une expérience agréable à chacun.

Le petit déjeuner copieux avec des produits frais, le confort du restaurant et le service chaleureux le soir ont sûrement contribué à rendre votre séjour parfait. Merci beaucoup de partager votre recommandation enthousiaste pour cet hôtel. C'est toujours formidable de voir une équipe travailler ensemble pour offrir une expérience mémorable à leurs clients.

Cordialement

Avis écrit le 8 avril 2024

Super hôtel!
Buffet déjeuner bien garni et très bon.
Personnel très agréable et souriant. À l’écoute des besoins des clients
Bâtiment fonctionnel, beau parking sur lequel se stationner juste en face de l’entrée
Chambres agréables, lits confortables
Restaurant au top, carte variée, change assez régulièrement. Beaucoup de produits locaux!

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Chère Alexandra

C'est fantastique de lire un avis aussi positif sur votre expérience à l'hôtel ! Il semble que vous ayez vraiment apprécié tous les aspects de votre séjour.

Le fait que le buffet petit-déjeuner ait été bien garni et délicieux est un vrai point fort. De plus, la gentillesse et la disponibilité du personnel ont contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Il est toujours important de se sentir écouté et pris en charge lorsque l'on voyage, et il est formidable de voir que l'équipe de l'hôtel a su répondre à vos besoins.

Le bâtiment fonctionnel et le parking pratique sont des avantages supplémentaires qui ont sûrement facilité votre séjour. Quant aux chambres, il est essentiel de se reposer confortablement lorsqu'on voyage, et je suis ravi d'apprendre que les lits étaient confortables et que les chambres étaient agréables.

Enfin, le restaurant semble avoir été une véritable découverte avec sa carte variée et l'utilisation de produits locaux. C'est toujours un plaisir de soutenir les producteurs locaux et de découvrir de nouvelles saveurs.

Merci d'avoir partagé votre expérience positive, cela aidera sûrement d'autres voyageurs à choisir un hébergement de qualité lors de leurs déplacements.

Avis écrit le 7 avril 2024

Réserver un repas pour un groupe.
Arriver à 24 convives.
Surprise : une seule personne pour prendre les commandes. On se dit que le service risque d'être lent et approximatif... et on se trompe.
Quand c'est un pro qui prend les commandes, le service est impeccable.
23 apéros et 23 repas servis sans la moindre erreur, chaque assiette arrivant chez celui ou celle qui l'avait commandée, et tous ces repas envoyés quasi simultanément, tout ça par le seul Jimmy. Bravo, belle performance.
Et ce qui ne gâte rien, tout le monde a apprécié la qualité de l'assiette, pour un prix très raisonnable. Une chouette découverte.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher(e) Dominique

C'est vraiment agréable de lire un avis aussi positif sur votre expérience ! Il semble que Jimmy, malgré la charge de travail avec un groupe de 24 convives (désolé, un membre de l'équipe en maladie), ait su faire preuve d'un professionnalisme exemplaire et ait assuré un service impeccable.

De plus, le fait que tout le monde ait apprécié la qualité des plats à un prix raisonnable ajoute une touche encore plus positive à votre expérience. En effet, nous essayons de proposer une combinaison de service exceptionnel, qualité des repas et prix abordables.

Merci d'avoir partagé votre expérience.

Didier De Weerdt