Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sam C

Magnifique

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 juin 2024
Nous étions à l’hôtel pour un teambuilding du 06 au 07 juin 2024. L’accueil était chaleureux, convivial et familial par tous les membres du personnel. Les chambres sont propres et commode pour chaque type de clientèle que ça soit affaires, loisirs ou business. Les demandes sont honorés dans les 10 minutes qui suivent. C’est un coin idéal pour les activités: teambuilding, mariage séminaire….,,,,
Nous étions ravis de loger dans cet hôtel.
Date du séjour : juin 2024
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 12 juin 2024
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel pour votre teambuilding du 6 au 7 juin 2024. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que notre accueil chaleureux, convivial et familial par tous les membres du personnel a contribué à votre satisfaction.

Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé nos chambres propres et commodes, répondant ainsi aux besoins de tous types de clientèle, qu'il s'agisse de séjours d'affaires, de loisirs ou de business. Votre remarque sur la rapidité avec laquelle nous avons honoré vos demandes est très appréciée, car nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients dans les plus brefs délais.

Il est formidable de savoir que notre hôtel a été un lieu idéal pour vos activités de teambuilding et que vous avez trouvé notre établissement adapté pour divers événements tels que des mariages et des séminaires.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Propriétaire
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • Expedia.com
9.7 km de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines
Afficher plus d'hôtels à Ghislenghien
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2024

Nous avons organisé une retraite des couples avec un total de 20 couples du 9 au 11mai2024. Les chambres très propres , l'équipe de Najet très professionnelle, service salle de réunion et repas excellent, excellents menus. l'ensemble du personnel très serviable, la manager très sympathique et dynamique. Tous les participants ont gardé un excellent souvenir.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Didier D, Propriétaire de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2024

Cher Maps68015514533,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à la retraite des couples que vous avez organisée dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est déroulé à merveille et que tous les participants ont gardé un excellent souvenir.

Vos compliments concernant la propreté des chambres, le professionnalisme de l'équipe de Najatte, ainsi que la qualité du service en salle de réunion et des repas nous vont droit au cœur. Nous sommes également heureux que les menus aient été à la hauteur de vos attentes.

Notre personnel s'efforce toujours de fournir un service exceptionnel, et il est gratifiant de savoir que cela a été reconnu. Je transmettrai vos aimables commentaires à l'ensemble de l'équipe, ainsi qu'à notre manager Sandrine, qui sera ravie de savoir que son dynamisme et sa sympathie ont contribué à la réussite de votre événement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour d'autres occasions spéciales.

Propriétaire de l'hôtel

Avis écrit le 1 mai 2024 par mobile

Très bon hôtel, chambre confortable et personnel très agréable ( merci à Philippe et Jimmy). Par contre il manque du personnel en cuisine l'attente est trop longue et les prix un peu cher... Mais le poulet et la brioche sont très bonnes ! Bon petit déjeuner !

Conseil sur les chambres : Parking gratuit
Type de voyage : A voyagé en famille
Didier D, Propriétaire de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2024

Cher(e) Pym Gaia

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et trouvé votre chambre confortable, ainsi que notre personnel agréable, notamment Philippe et Jimmy.

Nous prenons note de vos remarques concernant le temps d'attente en cuisine. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services, et nous transmettrons vos commentaires à notre équipe de cuisine afin de trouver des solutions pour réduire les délais.

Quant aux prix, nous sommes désolés si vous les avez trouvés un peu élevés. Nous cherchons toujours à offrir un bon rapport qualité-prix, mais les prix des denrées alimentaires ont fortement augmentés les dernières années...
Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié le poulet et la brioche, ainsi que le petit déjeuner.

Merci encore pour vos commentaires, et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans le futur.

Bien à vous,

Avis écrit le 30 avril 2024

Petite étape avant Pairi Daiza : Nous avons passé une soirée et une nuit dans cet hotel.: l'Accueil, le service et la chambre et restaurant tres bien .
Diner le soir au retaurant tres copieux et tres bon avec un serveur Jimmy tres agréable et pro. Petit dej avant notre départ en buffet de tres bons produits et du choix. Nous recommandons cet hotel .

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher(e) O9238SJkatek

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été agréable et que vous ayez apprécié l'accueil, le service ainsi que la qualité de notre chambre et de notre restaurant.

Notre établissement est effectivement l'hôtel le plus proche de Pari Daiza !

Il est toujours encourageant de savoir que nos clients ont passé un bon moment et ont été satisfaits de leur expérience culinaire. Nous transmettrons vos compliments à Jimmy et à toute l'équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Bien à vous

propriétaire

Avis écrit le 29 avril 2024

Très bon hôtel et très bon accueil, y compris le repas du soir et le petit-déjeuner servi de main de maître par Jimmy. Le repas du soir est un peu cher mais très copieux. Le petit-déjeuner est abordable et le buffet est très complet. Idéal si vous voulez visiter Pairi Daiza !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher(e) Crocc2016

C'est merveilleux de lire votre commentaire positif et de recevoir un 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, ainsi que l'accueil chaleureux que vous avez reçu, et que Jimmy ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable.

Nous comprenons vos remarques concernant le prix du repas du soir, mais nous sommes heureux que vous ayez trouvé les portions copieuses et la qualité à la hauteur de vos attentes. De plus, nous sommes ravis que vous ayez trouvé le petit-déjeuner abordable et complet.

Nous sommes également ravis d'être une option idéale pour ceux qui souhaitent visiter Pairi Daiza. Il est vrai que nous sommes l'hôtel le plus proche du Parc animalier Pari Daiza !

Merci beaucoup pour votre recommandation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite

Avis écrit le 10 avril 2024

Grâce à toute l'équipe, j'ai pu booker j'ai pu booker un séjour de dernière minute. Ayant rencontré des aléas lors de ma réservation online, la Team a fait preuve de patience, réactivité et bienveillance afin que la réservation soit confirmée. Nous sommes venus en famille avec un enfant en bas âge, là aussi, tout ce que nous avions demandé était installé dans la chambre qui était impeccable.
De +, il y a un kid corner qui a ravi mon fils.

Le petit déjeuner était copieux, les produits frais, le restaurant confortable et le personnel aux petits soins.

Le soir, nous avons profité du restaurant.
Service chaleureux!

Le séjour était parfait, je recommande vivement l'hôtel!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Didier D, Propriétaire de Hotel-Restaurant Horizon Ath-Lessines, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2024

Cher Voyager61249992204

C'est merveilleux de lire votre retour d'expérience ! Il semble que votre séjour a été rempli d'attention et de soins de la part de toute l'équipe. Leur patience et leur réactivité face aux aléas rencontrés lors de votre réservation ont sûrement été très appréciées. Il est également réconfortant de savoir que l'hôtel a su répondre à vos besoins, notamment en installant ce dont vous aviez besoin pour votre enfant en bas âge dans la chambre.

Le fait qu'il y ait un coin enfant qui a enchanté votre fils est un vrai plus ! Cela montre que l'établissement pense à tous les membres de la famille pour offrir une expérience agréable à chacun.

Le petit déjeuner copieux avec des produits frais, le confort du restaurant et le service chaleureux le soir ont sûrement contribué à rendre votre séjour parfait. Merci beaucoup de partager votre recommandation enthousiaste pour cet hôtel. C'est toujours formidable de voir une équipe travailler ensemble pour offrir une expérience mémorable à leurs clients.

Cordialement