Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 222
Filtres sélectionnés
712 avis sur 2 193
Avis écrit le 2 janvier 2022

Les chambres sont spacieuses, joliment décorées, propres avec une literie confortable. L’hôtel est grand, le personnel serviable et l’espace bar est très sympathique. La proximité avec la ville de Bruges et le parking disponible sur place rend cet hôtel très pratique en plus d’été convivial. Nous avions prévu de prendre le petit déjeuner mais il y avait tellement de foule que nous avons changé d’avis. C’est dommage. Ce sera une bonne occasion de venir re-tester cette adresse!

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 1 novembre 2021

Nous avons réservé 2 suites. La propreté est vraiment exceptionnelle. Les équipements sont de très belle facture. La décoration est vraiment très jolie. L'espace est génial. Le restaurant pour avoir dîner le soir est delicieux. Le petit déjeuner est très achalandé pour tous les goûts. La chaîne Vandervalk tient ses promesses. Nous recommandons.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 octobre 2021

Je recommande vivement cet hôtel. Le personnel de l'hôtel est bien aimable, l'infrastructure est super magnifique ainsi que la chambre qui est bien spacieuse et agréable.
Le buffet du petit-déjeuner est bien copieux et délicieux

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 20 septembre 2021

Hotel un peu excentré mais on est très vite dans le centre de Bruges en voiture. L 'hôtesse nous avait donné un plan de la ville et renseigner un parking au prix de 15 euros la journée ce qui est tout à fait abordable. Petit déjeuner : il y en a pour tout les goûts. Personnel serviable et sympathique. Chambre très propre avec une bonne literie. Nous n 'avons pas eu le temps d 'aller à l 'espace bien être donc aucun avis. Nous retournerons sans soucis dans cet hôtel. Juste un petit bémol, la carte du restaurant pourrait être un peu plus variée mais nous y avons très bien mangé. Séjour au top . Merite bien 4 étoiles

Date du séjour : septembre 2021
Avis écrit le 18 septembre 2021 par mobile

Visite en famille
Nous y sommes retourner après une première visite toujours pas déçu de la chambre
Il y avait fait quelques travaux dont une terrasse à l arrière celle ci est très bien mais ils auraient du penser à faire installer des panneaux antii bruit car le bruit de l autoroute est très perturbant sur une longue période
Le dîner du soir c est révélé très bon surtout le riz accompagnant le curry juste la cuisson des légumes il manque quelques minutes de cuisson à mon avis
Pour conclure il faudrait y ajouter une carte cocktail un peu plus développer par rapport à d autre hôtel

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille