“Dommage”

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Ahuy
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juin 2021

Le restaurant est sympathique, une serveuse très agréable et bienveillante. Le repas était plutôt bon! Une viande de qualité et une sauce délicieuse. Cependant j’ai vraiment été déçue par le dessert qui, je pense, ne demande pas d’être un grand chef pour savoir le faire. La crêpe était vraiment dur a manger elle était comme caoutchouteuse, avec un arrière gout de frigo…c’est dommage !
Cependant le reste était top.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 11 août 2020

Des salades plutôt copieuses pour un repas de midi.
Rien à redire, une adresse à avoir en tête pour un déjeuner détente ou affaire en zone nord de Dijon

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020 par mobile

Première visite dans ce restaurant, accueil très agréable, tout de suite pris en main par une serveuse très souriante, et attentive à nos désirs.
Repas très bien et copieux.
Patron souriant et agréable. Nous sommes contents de notre repas, nous reviendrons sûrement.
Au plaisir

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juin 2020 par mobile

Nous sommes venus déjeuner entre collègues un midi de la semaine.
Nous avons été oubliés, plus de 45 min pour obtenir nos plats tandis que les autres tables arrivées après étaient servies...
Nous avons eu 5 plats sur 6, le 6eme « oublié »

Plats sans grand intérêt gustatif.
Serveuses nonchalante tout le long du service...

Pas de geste commercial pour s’excuser de la longueur du service, l’encaissement se fait toujours dans une extrême froideur dans ce lieu..
Je crois que j’ai atteint mes limites dans ce restaurant et qu’il y a beaucoup mieux dans la zone pour dejeuner !!!

Date de la visite : juin 2020
Aqueduc21121, Directeur général de L' Aqueduc, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2020

Bonjour ,

Je suis étonné de votre commentaire car chez nous personne n’attend ces plats 45 minutes, je ne laisserai jamais passer ça, bien évidement .
Je doute que vous nous ayez réellement rendu visite.
La concurrence a pris la mauvaise habitude de laisser des faux commentaire sur ce site.
Pour que ça soit claire pour les lecteurs honnête de Tripadvisor , il faut savoir que dans notre établissement nous misons sur l’échange, le partage et le vrai contact.
Nous acceptons la critique qui nous permet d’avancer. Mais nous refusons les fausses critiques destinées à nuire.
Nos VRAIS clients nous connaissent, nous les connaissons et nous échangerons encore de bons moments ensemble.

Cordialement.

Avis publié : 21 juin 2020

Nous avons très bien dîné..un magret de canard accompagné d'un gratin dauphinois..un tartare de boeuf..le tout était frais et très bon..en dessert des crêpes maison au Nutella..des serveuses attentionnées..nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : juin 2020

Bonjour Lilie t ,
merci pour votre commentaire!!
Ça fait plaisir et nous donne de la force pour continuer à travailler dur comme nous le faisons toujours pour satisfaire notre clientèle.
Au plaisir de vous revoir bientôt !!

L’equipe de L’Aqueduc.

Les voyageurs ayant consulté L' Aqueduc ont aussi consulté

Vous connaissez L' Aqueduc ?