Points forts des avis
Vaut le détour.

Difficiles à trouver. Elles sont gratuites, un sentier un peu sportif. À voir. Randonnées à faire... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
BRISBI58
par mobile
Tres jolie

Les Cascades de Murel Balade avec endurance bonne chaussure... à boire...a éviter avec les enfants... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
poupouille19
Brive-la-Gaillarde, France
par mobile
Lisez les 85 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2020

Tout avait bien commencé : garé sur la place de l église très bien restaurée d ailleurs, nous nous engageons sur le sentier 14 . D après les informations nous avions 45 mn de marche pour accéder à la cascade. Sur le sentier entre forêt et route rien à découvrir . Arrivé à hauteur de la menuiserie on regarde sur le panneau d information et on se rend compte que la cascade est plus loin qu on ne pensait. En continuant malgré tout nous rencontrons 2 randonneurs qui remontaient dépités de n avoir rien vu ni de cascade ni de point de vue extraordinaire bref le vide sidéral. Dommage. La signalétique devrait être améliorée . Et surtout les temps et longueurs de parcours revus . Le Canal des moines d Aubazine est beaucoup plus simple et très bien aménagé (tout près d Albussac)

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une très belle journée. Les cascades et la randonnée sont très sympa. Nous recommandons vivement cette balade.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Rando sympa même pour des personnes pas trop sportives! Nous sommes montés jusqu’à la cascade de murel en 1h (donc 2h allé-retour). Pas besoin d’équipement de professionnels, des baskets suffisent. Paysages magnifiques en pleine forêt, ça grimpe mais pas trop, chemin bien indiqué. Ne pas s’arrêter à la première cascade car la plus grande est juste derrière!
Mention spéciale pour tous les animaux croisés sur le chemin: chiens, vaches, moutons, poules, et même cochon! (c’est tout de suite plus motivant aha)

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 31 mai 2020 par mobile

Randonnée faite en famille avec enfants de 15 et 10 ans. Franchement magnifique mais les côtes sont très dures à montées.
Magnifique point de vue et il fait bien frais au niveau des cascades ça fait du bien avec cette chaleur.
Pour le balisage on a un peu hésité quelque fois mais c’était quand même assez facile finalement.
Balisage jaune 14 au départ de l’école

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Superbe randonnée qui nous a enchanté , le début de la montée est un peu raide mais après c’est cool
Prévoir de bonnes chaussures , de l’eau et une collation
Le site est ombragé avec tables pour manger .
Les balisages sont clairs et bien positionnés .

Date de l'expérience : janvier 2019