Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 7 sur 71 Restaurants à Alfortville
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente Pizzeria, nous avons goûter différent types d’entrées, différent plat et plusieurs pizza. Nous sommes très satisfait de notre repas. Le personnel est au petit soin. Nous avons été en familles, entre amis, et en repas d’affaire. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent restaurant italien devenu notre adresse dès que l on veut manger des pizzas ou des pâtes. Service rapide, plats excellents, rapport qualité prix au top. Nous y retournons régulièrement et le recommandons vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines

Après avoir enchainé plusieurs pizzerias classiques, nous nous sommes arrêtés sur Blanqui et ne le quittons plus depuis. Les pizzas sont tout simplement de véritables tueries! La pate est excellente, les ingrédients bien frais (pensée particulière à celle aux truffes). Même chose pour les pates. Bref, Pizza blanqui est devenu notre italien de référence et nous le conseillons sans hésiter. Allez seul bémol peut être, la TV qui casse un peu le coté restaurant, mais c'est un choix. Ca ne nous empechera pas d'y revenir sans hésiter.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous allons souvent à ce restaurant que nous trouvons excellent. Les pizzas et les pâtes fraîches sont succulentes, le service est rapide et les prix sont très corrects.
Ils proposent aussi des pizzas à emporter, donc n'hésitez pas à passer par eux pour vos soirées entre amis.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 décembre 2019

Nous dinons très souvent dans ce restaurant où la cuisine est très bonne, les portions sont très copieuses (entrée/plat/dessert uniquement pour les gros mangeurs !) et avec rapport qualité/prix vraiment très bon. Les serveurs sont très sympathiques ce qui ne gâchent rien. Mon frère a trouvé que cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé d'aussi bonnes pizza en France, moi j'ai un faible pour les risottos et ma mère est fan de ce resto ! exemple de prix sur place : Entrée en 5 et 11 € - Pizza et pâtes entre 9,5 et 12 €

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizza Blanqui ont aussi consulté

Maisons-Alfort, Val-de-Marne

Ivry-sur-Seine, Val-de-Marne
Vitry-sur-Seine, Val-de-Marne

Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Pizza Blanqui ?