“Repas Gargantua”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 54 Restaurants à Alfortville
Avis publié : 15 mars 2022

Agneau sauce aubergines, riz safran et cheese nan.
Apéritif offert ; thé à la menthe final offert.
Viande tendre. Riz énorme. Pas pu tout manger. Très bon repas copieux.
J'ai attendu une demi-heure l'addition. Ils ne sont jamasi venus. J'ai été payé à la caisse.

Date de la visite : mars 2022
Écrivez un avisAvis (310)

Avis publié : 22 janvier 2022

Menu très intéressant et équipe sympa ! J'ai essayé plusieurs plats et toujours on reçoit des trucs offerts ! L'ambiance est vraiment sympa. Je recommende.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 29 décembre 2021

Très étonné par le service qui est parfait. Que ce soit dans le goût et la propreté. L’accueil chaleureuse, tout dans le respect du client merci Ahmad pour cette accueil.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 23 novembre 2021

Parmi tous les restaurants indiens que j’ai pu goûté, celui-ci est particulier. Très bon accueil, des saveurs au rendez-vous, quantité plus que satisfaisante, cocktail et thé à la menthe offerts. Merci pour cette merveilleuse glace Kulfi que je vois tant de fois massacrée. Le service doggy bag est respecté. Seul petit bémol qui saute à l’œil, les nappes sont propres mais mériteraient un bon coup de fer à repasser. Les prix sont en plus très intéressants en comparaison d’autres établissements dans la capitale.

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 14 octobre 2021

Restaurant à l'accueil sympathique, très bons plats mais il serait bon de fournir de quoi manger quand il s'agit d'une vente à emporter, non ?

Quoi de plus désagréable que de découvrir à l'hôtel que couverts et même petite serviette n'ont pas été mis dans le sac !!!

On mange avec ses doigts chez ces sympathiques Indiens ?

Donc merci de veiller à ce que couverts et serviette soient fournis quand il s'agit de plats à emporter, c'est le minimum.

Les Samoussa étaient très bons ... même avec les doigts ;)

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Rajpoot ont aussi consulté

Charenton-le-Pont, Val-de-Marne
Saint Maurice, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Alfortville, Val-de-Marne

Vous connaissez Rajpoot ?