Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

Personnel a l'écoute de nos besoin, établissement pas cher, et proche de la mer et des commodité.

Je le recommande fortement rien que pour ses chambres avec la petite kitchenette et le frigo intégrer dans les chambres qui permet de ne pas trop dépenser en ce faisant des plats direct à l'hotel

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Vito IUZZOLINO, Directeur général de Gold Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Chère Cindy,
Merci pour cet aimable commentaire.

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et apprécié notre emplacement à proximité de la mer, le confort de votre chambre bien équipée, ainsi que nos prix très avantageux.

Au plaisir de vous revoir pour une autre expérience chez nous.

Bien cordialement,

Avis écrit le 3 janvier 2020

Chambre en duplex. Les enfants adorent ! Pas de bruit. Le petit petit-déjeuner est royal, il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
L'hôtel est juste à côté de la mer. Idéal. Je recommande

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Vito IUZZOLINO, Directeur général de Gold Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Chers hôtes,
Merci pour cette sympathique recommandation !

C'est un plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de nos prestations ainsi que le petit-déjeuner.

Merci de mettre en avant notre emplacement près de la plage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Nous vous souhaitons une très belle année 2020 !

Avis écrit le 3 janvier 2020

Nous avons été déçu de la chambre 32 ci contre nos doléances; SDB trés SALE ,PAS DE PRODUITS NI DE GOBELET: cuisine , la vaisselle sale , la bouilloire également sale et non détartrée ...... et bien d'autres choses,dans l'ensemble la prestation ne valait pas le prix de 70 Euros la nuit .
Nous avons informé Booking de la situation.

Dans tous les cas c'est la première et dernière fois que j'opterais pour ce concept Appart Hôtel chez GOLD BEACH. Habitué a plusieurs séjours dans les hôtels en France et à l'étranger ,nous sommes très mécontents , de plus personne à la réception .Franchement désolant.......

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Vito IUZZOLINO, Directeur général de Gold Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher hôte,
merci pour votre opinion.

Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez. Soyez assuré qu'il s'agit un oubli exceptionnel pour lequel nous vous présentons nos plus plates excuses, et qu'un rappel sera fait aux équipes de ménage afin que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons toutefois que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir une fois de plus pour vous convaincre avec une prestation 100% positive la prochaine fois. Nous vous souhaitons une bonne année.
Bien à vous,

Avis écrit le 2 janvier 2020

accueil agréable et souriant, grande cheminée avec réserve de bois disponible, grand séjour avec décorations pour Noel, diligence pour pallier manque d'ampoules, constater problème du frigidaire tout neuf; Petit bémol, une chambre peu meublée avec literie affaissée. Sinon, on a passé d'excellentes fetes dans cette maison confortable, vraiment bien équipée pour famille nombreuse.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte,
Merci pour votre retour d'expérience détaillé relatif à l'hôtel Gold Beach à Asnelles.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé d'excellentes fêtes en notre compagnie et apprécié la décoration de Noël !

Nous avons bien pris note de vos remarques et faisons vérifier la literie.

Merci de mettre en avant le confort et le bon équipements des lieux.

Ce serait un plaisir de vous recevoir de nouveau et nous vous souhaitons une excellente année 2020 !

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Nous retiendrons juste le bon emplacement de cet hôtel et l’hôtesse charmante à notre arrivée car le reste n’en vaut pas la peine...
Pas de lumière dans les couloirs qui sont de plus très sales dans les chambres le ménage ne semble pas avoir été fait des moutons sous le lit les couverts sales la baignoire on en parle pas manque 1 ampoules dans le salon ...
Les peintures sont à refaire un bon coup de renouveau à prévoir
La kitchenette est toute fois pratique
Le petit déjeuner vraiment pas terrible
Les couvercles du bacon et œufs brouillés cassés
Nous ne reviendrons pas

Date du séjour : janvier 2020
Hotel-cmanager, Vito IUZZOLINO, Directeur général de Gold Beach Hôtel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher hôte,
Nous faisons suite à votre commentaire et sommes sincèrement désolés que vous ayez été incommodé pour le mode de paiement.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé, ainsi que notre emplacement propice à la découverte de la région.

Nous sommes en revanche navrés pour les désagréments que vous citez, et vous présentons nos excuses. Un rappel sera fait aux équipes de ménage afin que cela ne se reproduise pas, et nous vérifions immédiatement l'éclairage de votre chambre.

Notre buffet du petit-déjeuner Buffet est composé de céréales, baguettes, croissants (préparés sur place), gâteaux et tartes maisons (tarte aux pommes de Normandie par exemple), douceurs sucrées ou salées à volonté, boissons chaudes et fraîches, œufs au plat, de bacon, saucisses, viande de porc, et fromages de Normandie. Nous sommes navrés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et sommes ouverts à toute suggestion en vue de son amélioration.

Nous prenons note de vos remarques pour les lesquelles nous vous remercions, dans notre optique d'amélioration constante de la qualité de nos prestations.

Merci de mentionner l'agrément de la kitchenette de votre logement.

Nous vous souhaitons une excellente année. Bien à vous,