Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel propre et confortable.
Bien situé par rapport aux axes routiers, idéal pour une étape durant un long voyage.
Par contre, aucune organisation n’est mise en place pour les arrivées tardives PRÉVUES (22h30). La propriétaire encaisse l’argent et ne donne aucune marche à suivre pour les clients qui arrivent après la fermeture de la réception.Quand nous sommes arrivés, il n’y avait personne pour nous accueillir, ni un mot. La barrière du parking était fermée et nous étions à la rue. Après plusieurs coups de téléphone sur un répondeur qui disait que la réception était fermée, nous avons découvert un autre numéro de téléphone. La propriétaire attendait notre appel ! Résultat : nous avons perdu une heure de sommeil sur notre parcours.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Je crois que la note attribuée à cet établissement parle d'elle même. Elle est représentative du niveau de l'accueil du personnel et des services proposés. Le cadre est agréable et calme, le parking sécurisé
et l'hotel est très facilement accessible.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 décembre 2019

Hotel très agréable. Accueil parfait. Chambres spacieuses avec un lit confortable. Tout ce qui manque à l’hôtel c'est un restaurant mais l'établissement à des partenariats avec des restaurants et peut, sinon, proposer une restauration simplifiée sur place.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
corinne S, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

Nous vous remercions de noter votre séjour chez nous.
La literie de nos chambres a été renouvelée dernièrement et avons opté pour une literie 4 étoiles pour un assuré un meilleur confort de sommeil.
Pour la partie restauration, nous proposons des plats en room-service ou effectivement comme vous le notez en partenariat avec des restaurateurs à proximité.
L'établissement est ouvert à l'année et reste à votre disposition lors d'un prochain déplacement.
Toute l'équipe du Monestié ***

Avis écrit le 5 novembre 2019

accueil agréable, chambre propre et bonne literie...
Salle de bain suffisamment spacieuse, l'insonorisation de la chambre est comme il faut et l"équipement de la chambre en général est très satisfaisant.
J'aurais plaisir à y revenir

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
corinne S, Responsable réception de Hotel Le Monestié, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Cher Alain,
Un grand merci pour votre note de 100%, qui récompense notre travail.
C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau.
Toute l'équipe du Monestié ***

Avis écrit le 4 novembre 2019

Super accueil ! Chambres au top ! Petit-déjeuner copieux !
Et même s'il n'y a pas de cuisine sur place, les solutions proposées pour dîner sont sympas.
Super rapport Qualité/Prix.
Mention toute particulière à la personne qui m'a accueillie : Sourire, service, sympathie :-)

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires