9 738 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bien les jeux extérieurs ne sont pas trop entretenu mais bon séjour en janvier. Bien prévoir un moyen de locomotion pour les enfants (poussette vélo trottinette) car ça leur fait long le trajet cottage piscine mais sinon très bon séjour en famille je recommande

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Adeline F, Service qualité de Center Parcs Le Lac d'Ailette, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Julabrise,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Je suis enchantée de lire que vous avez passé un bon séjour en famille et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Très cordialement,
Angéline

Avis publié : il y a 3 semaines

Super lieu de détente en famille !
Aqua modo agréable et permet une détente complète.
Les cottages sont propres et sympathiques.
Même en hiver, vous pouvez profiter pleinement des activités "de saison, bien sûr"

Bonjour Samuel M,

Merci pour votre commentaire, nous apprenons avec plaisir votre satisfaction ! Nous sommes vraiment ravis d'apprendre que vous avez pu pleinement vous détendre en famille et que vous avez passé un super séjour chez nous !

Nous espérons vous revoir très vite pour un nouveau séjour,
Très cordialement,
Angéline