9 826 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2020

Astuce pour la chambre : Revoir la literie.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Rapport qualité prix élevé, car supplément animal de 40€ avec aucun service supplémentaire, pas meme une cour clôturée.
Service restauration à revoir.
Aqua mundo est une bonne attraction. La partie accrobranche est trop petite.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2020

Vraiment un beau domaine, bien entretenu, à part quand il pleut, trop de zones boueuses et l'accès aux cottages est parfois difficile. Les cottages vue sur Lac bénéficient vraiment d'une très belle vue. L'aquamundo possède beaucoup de toboggans et le divertissement est assuré. Mis à part les zones boueuses à éviter, l'autre bémol est que les cottages sont souvent loin du dome (etre 15 et 20mn de marches pour un cottage positionné dans la moyenne) donc il faut aimer marcher.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2020

Plutôt bien accueilli à l'arrivée vers 11h15. Peu de restaurants ouverts le midi de ce même jour.
Parlons du cottage maintenant. On a bien du aspirer 5.6 araignées (moi qui suis arachnophobes) je ne compte pas les toiles d'araignées un peu partout. Salle de bain pas très propre. Heureusement on se douchait à l'aquamundo. Ce n'est pas acceptable.
Au prix où l'on paie ses locations, il doit y avoir un minimum de confort et de propreté.
Dans l'après midi petit tour à vélo (que nous avons loué sur place).
Une camionette du parc arrêtait en plein milieu de la route(très étroite). Monsieur parle avec une technicienne de surface qui lui dit qu'"il y a des personnes qui attendent et qu'ils parleront plus tard". Le monsieur sans gêne qui répond "ils vont attendre ils ont le temps ils sont en vacances nous on travaille".

Il me semble que le client est ROI.

Et dans ce parc je ne me suis pas senti très bien accueilli. Personnel désagréable, à qui même un simple bonheur écorché la bouche, pas accueillant.

Attendre une demie heure rien que pour prendre notre commande au bar bowling, ils arrivent même à d'abord prendre les commandes des personnes qui arrivent après...

SI vous voulez passer un séjour en famille, n'y allez pas. Les jeux d'extérieurs (en bois) pas du tout entretenus. Avec mon compagnon on se serait cru à tchernobyl tellement c'est à l'abandon... Dommage parce qu'il y aurait un beau potentiel.

Les seuls points positifs sont l'aquamundo et le personnel des locations de vélos.
Il est agréable de sortir sur le jardin d'hiver et de profiter de la vue sur le lac d'ailette.

Type de voyage : A voyagé en famille