Tripadvisor

Avis sur Villa Roma

Villa Roma
Classé n° 7 sur 10 Restaurants à Charmes
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes allés dîner un mercredi soir en amoureux dans ce restaurant. Hormis quelques tables occupées, le restaurant est resté quasiment vide pendant tout notre repas, nous avons donc été rapidement et correctement servis. Les pizzas que nous avions choisies étaient bonnes, les desserts aussi, nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

À éviter, qualité du service médiocre : renverser du vin sur la clientèle sans s’excuser, inadmissible. Sans parler du rapport qualité / prix qui est à revoir ainsi que de l’ambiance.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 novembre 2019

ambiance très calme, service parfait. Temps d'attente entre les repas correct. Belle présentation des assiettes. Nombreux choix dans les plats de la carte mais peu de dessert. Seul bémol : La glace était givrée.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Une très belle surprise de découvrir ce restaurant. Une belle odeur de pizza vous prend dès l’entrée de l’établissement. L’accueil est à la hauteur du service, au top !!!!
Mes amis se sont régalés avec une fondue maison et je n’ai pu résister à goûter une pizza fruit de mer délicieuse.
Une seule chose à dire : à très très vite.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 septembre 2019

Accueil cadre convivial , rapport qualité quantité prix très juste je recommande ce restaurant diversifié en termes de menu du jours et de suggestions au choix.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Villa Roma ont aussi consulté

Thaon-les-Vosges, Vosges

Charmes, Vosges

Vous connaissez Villa Roma ?