“De séjour dans le coin, nous”
Avis sur l'orée du bois

l'orée du bois
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Condette
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020 par mobile

De séjour dans le coin, nous avons pu nous faire livrer des bons petits plats. Qualités et saveurs au rendez-vous !
Mention spéciale pour le cabillaud en croûte de parmesan sauce aux poivrons !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Nous avons découvert cette adresse depuis un bon moment dans un lieu chaleureux et propre. Inoubliable en saveur ce 27 fevrier pour mon anniversaire.
Accueil très sympathique et attentionné, ambiance calme(fond musical) et douce à l'image de sa jeune chef qui renforce le caractère professionnel de son métier et qui est aux petits soins pour ses clients.
De l'apéritif au dessert, les plats sont raffinés, recherchés, copieux, succulents pour nos papilles. la présentation soignée est à l'image de cet établissement qui propose des produits de grande fraîcheur. Tout est parfait.
Cette adresse est à recommander sans hésitation.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Accueil chaleureux.coin apéro sympa.belle et bonne carte.très bon rapport qualité prix.
A renouveler!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 16 février 2020

Accueil parfait, des mets parfaitement mariés avec une très belle présentation dans un décor charmant

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

De passage à Condette nous re découvrons Loré du bois. depuis 3 ans l'établissement et dirigé par une jeune patronne bien agréable . L'extérieur du bâtiment est toujours très discret même caché par la maison mitoyenne. l'intérieur a été remanié et c'est très beau je préfère cette nouvelle configuration . La carte est présentée sous forme d'ardoise le choix est limité avec des prix raisonnable et garantit la fraîcheur des produits.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté l'orée du bois ont aussi consulté

Hardelot Plage, Pas-de-Calais
Saint-Etienne-au-Mont, Pas-de-Calais

Hesdin-l'Abbe, Pas-de-Calais
Hardelot Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez l'orée du bois ?