Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Mouhoutar O

Hôtel et restauration correct

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 févr. 2017par mobile
Le résultat de l'ensemble me semble correct.
Le personnel est sympathique.
un bon rapport qualité prix en soirée étape.
Je constate tout de même une mauvaise isolation phonique dans la chambre.
La restauration me convient.
La propriété est la décoration de la chambre est correct.
Et le petit buffet pour le déjeuner peu être un peu plus varié.
Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Le Clos Belle-Rose vue depuis la Meuse
eDreams
  • Lol.travel
  • Vio.com
0.1 km de Hotel Saint Hubert
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel restaurant traiteur robinson
Booking.com
  • Agoda.com
1.1 km de Hotel Saint Hubert
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Booking.com
    0.9 km de Hotel Saint Hubert
    wat een ontbijt voor 1 persoon
    Booking.com
    • Priceline
    • eDreams
    • Lol.travel
    1.3 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    eDreams
    • Lol.travel
    0.0 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Booking.com
    • Priceline
    • Agoda.com
    0.8 km de Hotel Saint Hubert
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    26.0 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    24.4 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    25.9 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Health club
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    26.2 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Haybes
    Avis (66)
    Filtrer les avis
    66 résultats
    Note attribuée
    9
    34
    13
    6
    4
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Note attribuée
    9
    34
    13
    6
    4
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    1116 avis sur 66
    Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

    Autant le dire, il n'y a pas beaucoup d'options dans la region
    Accueil sympathique, chambre bien décorée mais problèmes d'insonorisation et pas mal de petits truc s a réparer comme un des radiateur (c pas terrible en plein hiver)
    Ma nourriture est OK et apporte son lot de calories pour passer l'hiver !!

    Date du séjour : novembre 2016
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci jdrevbar
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

    Bonjour

    Merci pour vos commentaires,
    L'insonorisation a été soulevé plusieurs fois, nous avons fait un maximum dans les chambres, malheureusement on ne pourra pas faire plus, il faut surtout compter, sur le respect des uns et des autres à descendre ou monter les escaliers, que l'on ne maitrise pas tout le temps.
    Concernant les ptites réparations, un check up a été réalisé, 5 chambres sur les 10 vont être rafraîchies, pendant l'hiver elles ont été rénovées en 2008.
    Mais l'entreprise de Revin ou Sedan qui ont réalisé la rénovation, n'étaient pas des as dans la matière, nous travaillons avec une entreprise locale désormais, bien plus professionnelle, et soucieuse de laisser une bonne image. Les radiateurs sont avec des vannes thermostatiques et souvent broyées, elles vont être remplacées par des vannes beaucoup plus simples pour l'usage. Concernant la restauration, oui la Cuisine Ardennaise est calorique ! Mais certains hivers il faut que celà tienne au corps.

    Merci de votre compréhension
    Et A bientot pour plus d"évolutions

    Cdlt Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

    Petit hotel sympathique, avec quelques points a améliorer : propreté de la chambre : nettoyer les moutons de poussière et de cheveux mélés qui se cachent derrière les chevets. Réparer la fuite d'eau dans la douche. Détail : rassembler le réglage du son et le réglage des chaînes dans une seule télécommande. Sinon c'est bien

    Date du séjour : avril 2016
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci 837sergeg
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2016

    Bonjour Monsieur

    Nous avons bien pris en compte vos remarques
    Pas d'excuses, quant au point de vue poussières et propreté, qui n'est pas l'image de l'entreprise habituellement, cela sera vu et corrigé avec le personnel concerné. La fuite pourriez vous nous dire quelle chambre exactement, car nous n'avons pas eu de remarques à ce sujet. Quant au point de vue télécommande, malheureusement avec le changement des téléviseurs HD/TNT nous avons du racheté quelques décodeurs, et donc de surcroit une télécommande en prime. C'est pas toujours évident pour les petites structures de changer la gamme de télévision du à des changements technologiques qui occasionnent souvent beaucoup de frais. Merci de votre compréhension Au plaisir de vous recevoir de nouveau avec des points améliorés.

    Cdlt Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 26 septembre 2015

    Je pense avoir bénéficié de la plus grande chambre au 1er étage de l'hôtel. Salle de bains séparée. Décoration assez récente, un peu sombre mais pas désagréable.
    Escalier ancien et insonorisation médiocre mais globalement la prestation est acceptable. La chambre était propre et l'accueil assez neutre, ni bon ni mauvais.
    Le petit déjeuner à 11 euros est assez faiblard, pas de plats chauds, peu de choix.
    Globalement les tarifs ne me semblent pas totalement justifiés même si cet hôtel représente une halte honnête dans les environs.

    Date du séjour : septembre 2015
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      • Literie
      • Chambres
      • Service
    Merci T_M419
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2015

    Bonsoir

    Nous avons bien pris en compte vos commentaires

    Oui vous avez bénéficié d'un surclassement en chambre 3.
    L'Escalier est ancien mais ils ont été rénovés il y'a un an et demi.
    Nous avons fait le maximum que nous pouvions faire avec l'insonorisation, malheureusement nous ne sommes pas responsables des gens plus ou moins bruyants lorsqu'ils descendent.
    Le petit déjeuner n'offre pas de chaud car nous avons essayé plusieurs fois mals les oeufs brouillés, ou bacon grillé ne partaient pas. Les tarifs sont appropriés à une conjoncture ou l'été nous travaillons énormément, et l'hiver la fréquentation peut parfois lourdement baisser. Vous comprendrez qu'il y'a aussi du personnel derrière tout celà qui ont un salaire tous les mois. Néanmoins je note que vous avez passé un bon séjour au sein de cette halte.

    Bien Cordialement Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 11 août 2015

    Je ne comprends pas les notes données pour cet hôtel sur votre site. Ayant séjourné là récemment, nous avons trouvé l'hôtel cher pour le prix, la décoration sombre et délaissée, un petit-déjeuner particulièrement cher et médiocre. Allez à l'hôtel le Moulin-Labotte tout près (je n'ai aucune connexion avec eux) qui est bien mieux.

    Date du séjour : août 2015
    • Type de voyage : A voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Chambres
      • Service
    3  Merci Epicurian2014
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2015

    Bonjour Madame Monsieur,

    Les notes données par les clients en général sont bonnes, et parfois incompréhensibles, et parfois constructives.
    Vous avez trouvé la décoration assez sombre, mais il y'a des chambres de tout style qui correspond à certains et pas à d'autres.
    Nous sommes une petite structure familiale qui offre des chambres aucunement uniformes mais avec un thème et des décorations différentes des unes des autres.
    Le petit déjeuner est un buffet à volonté, avec des produits du terroir, le jambon d'Ardenne, produit local par excellence ne ressemblera pas au jambon sous vide du supermarché. Les jus de fruits viennent de producteurs locaux, le pain frais du boulanger...des fruits, des yaourts, des oeufs frais...bref pas mal de choix pour un prix assez cohérent avec en prime un sourire et un service de qualité le matin. Maintenant je vous laisse seul juge vis de vis de mes confrères, ou chacun offre un standing différent et des prix différents...chacun est libre de choisir, aucun souci avec celà.
    Le plus important c'est que vous ayez trouvé votre bonheur, et que vous prenez plaisir à revenir dans nos Ardennes.

    Bien Cordialement Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 5 juillet 2015

    Points positifs:
    hôtel propre disposant d'une très bonne connexion wifi gratuite, récemment rénové,
    Point discutable
    chambre pour trois un peu étroite mais suffisante pour un court séjour
    Point négatif:
    isolation inexistante, plancher sur le palier très bruyant
    petit déjeuner à 11 euros très modeste (pas de chaud...)

    Date du séjour : juillet 2015
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Literie
      • Chambres
      • Service
    1  Merci Claude B
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2015

    Bonsoir Madame Monsieur

    Je vous remercie de vos commentaires
    Concernant la chambre étroite sachez que vous pouvez disposer si disponibilité de deux autres chambres triples plus grandes, pour court, moyen ou long séjour.
    L'isolation est un point difficile dans des structures assez vétustes, nous avons fait le maximum, lors des rénovations. Cela va aussi dépendre des étages, et les planchers, cela va dépendre aussi des gens qui font attention ou non à ceux de dessous.
    Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, avec le service du personnel pour les boissons chaudes avec sourire et beaucoup de qualité le matin. Concernant ce que nous y proposons, c'est vrai du chaud, on peut réétudier la question, sachant qu'on avait teste deux trois fois, pour voir beaucoup de restes, en saison avec la clientèle étrangère, cela pourrait marcher mieux par contre la clientèle francaise est moins concernée. Et dans une aussi petite structure, on ne peut pas se permettre de jeter d'un jour à l'autre, comme des hôtels plus grands et souvent en chaîne.On va de nouveau faire quelques tests et nous prendrons une décision en conséquence du résultat...

    Bien Cordialement Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis