Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Booking.com
Priceline
69 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 6 juin
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
ADELINEDURAND
Boulogne-Billancourt, France

PLUS QUE PASSABLE - CHER POUR LA PRESTATION SERVIE

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 juil. 2018
La Chambre demandée n'avait pas été réservée. La salle de bains n'a pas été faite tous les jours, pas d'accroche pour le pommeau de douche (cassée), robinet rouillé.
Nourriture sans goût, fade, tout se ressemble, aucune créativité.
Petit déjeuner buffet léger, plateau de charcuterie avec odeur.
Le rapport qualité/prix est mauvais.
Attention : pas d'ascenseur !
Date du séjour : juillet 2018
Conseil sur les chambres : Evitez cet hôtel surtout !
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
3,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
Le Clos Belle-Rose vue depuis la Meuse
eDreams
  • Vio.com
  • Lol.travel
0.1 km de Hotel Saint Hubert
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Hôtel restaurant traiteur robinson
Booking.com
  • Agoda.com
1.1 km de Hotel Saint Hubert
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Booking.com
    0.9 km de Hotel Saint Hubert
    wat een ontbijt voor 1 persoon
    Booking.com
    • eDreams
    • Agoda.com
    • Priceline
    1.3 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    eDreams
    • Lol.travel
    0.0 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Booking.com
    • Priceline
    • Agoda.com
    0.8 km de Hotel Saint Hubert
    Chambre Supérieure
    Expedia.com
    • Booking.com
    • Priceline
      69 €
    • Hotels.com
    0.0 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    26.0 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    24.4 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
    25.9 km de Hotel Saint Hubert
    Wi-Fi gratuit
    Parking gratuit
    Afficher plus d'hôtels à Haybes
    Avis (66)
    Filtrer les avis
    66 résultats
    Note attribuée
    9
    34
    13
    6
    4
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Note attribuée
    9
    34
    13
    6
    4
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    Filtres sélectionnés
    Affiner
    Mise à jour de la liste...
    813 avis sur 66
    Avis écrit le 4 novembre 2017

    Nous avons réservé 2 chambres pour 60 euros chaque une sans petit déjeuner,séjour:2 nuits..
    Les couvertures des lits:sales avec des tâches que nous avons retiré. Les serviettes de bain en mauvais état.Nous avons demandé un lit pour le bébé pour 10euros de plus par jour (pas de matelas, pas de couverture pas de coussin, la couverture offerte était en laine très épaisse et en mauvais état)
    Le soir nous avons remarqué que le ménage des chambres était mal fait, l'intérieur de nos lits encore avec des morceaux de biscuits que notre bébé avait manger le matin , les draps et coussins mal mis,le lit du bébé tel quel nous avons laissé, pas de savons, pas de verre en plastique dans la salle de bain.
    Pas de chauffage dans une des chambres, nous avons fait la remarque à la réception et que c'était vraiment nécesire puisqu il y avait un enfant, la personne qui a répondu, très énervé à même lancer un "j'en ai rien a branl** de l'hôtel" parce qu'il travaillait au restaurant et pas pour l'hôtel..une anecdote sans précédent et insolite pour un établissement d'hôtellerie.Dernier jour, TV sans signal et pas de chauffage.
    Nous sommes parti et personne n'était là pour recevoir les clefs, il y avait seulement un chef de cuisine qui n'était au courant de rien.
    Le soir les couloir de l'hôtel sentait très fort la friture, très désagréable.
    L'hôtel manque de rafraîchissement et renouvellement.
    Un bénéfice:il y a du WIFI.
    Un séjour râté et lamentable, heureusement que l'entourage était très beau ce qui a sauvé nos journées.
    Pas recommandable, surtout pas en famille et avec des enfants.

    Conseil sur les chambres : On a pas eu le choix par rapport aux chambres.
    Date du séjour : novembre 2017
    • Type de voyage : A voyagé en famille
      • Literie
      • Propreté
      • Service
    1  Merci travel c
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 13 mai 2017

    Nouveau séjour dans cet hôtel :
    Notre chambre (3) était probablement la plus belle, assez grande avec salle de bain assez grande également. Le parement apporte une certaine atmosphère.
    Quelques petites toiles d'araignées mais rien de bien méchant, c'est propre et l'endroit est sain !
    A cette saison nous n'avons pas été gênés par d'autres clients éventuellement bruyants.
    Petit déjeuner un peu cher mais pour qui veut profiter du buffet à volonté, ce sera parfait. Mention spéciale pour les jus de fruits locaux vraiment excellents.
    Nous regrettons n'avons vu le sympathique patron qu'à notre arrivée.

    Date du séjour : mai 2017
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Merci Mayade85
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

    Bonjour,

    Je vous remercie, de vos commentaires,
    content que vous ayez passé un bon séjour.
    Concernant le Petit Déjeuner, c'est un tarif fixé pour les produits proposés, et le personnel de service.
    Je pense que vous comprendrez.
    Pour les toiles d'arraignées, le message est passé, c'est un peu notre combat quotidien...
    Oui regret de ne pas toujours voir les clients au départ, mais notre service traiteur ns amene souvent à nous déplacer.
    Cela aurait été avec sympathie de vous croiser à votre départ, c'est partie remise.

    Cdlt Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

    Le résultat de l'ensemble me semble correct.
    Le personnel est sympathique.
    un bon rapport qualité prix en soirée étape.
    Je constate tout de même une mauvaise isolation phonique dans la chambre.
    La restauration me convient.
    La propriété est la décoration de la chambre est correct.
    Et le petit buffet pour le déjeuner peu être un peu plus varié.

    Date du séjour : février 2017
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci Mouhoutar O
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Avis écrit le 28 novembre 2016 par mobile

    Autant le dire, il n'y a pas beaucoup d'options dans la region
    Accueil sympathique, chambre bien décorée mais problèmes d'insonorisation et pas mal de petits truc s a réparer comme un des radiateur (c pas terrible en plein hiver)
    Ma nourriture est OK et apporte son lot de calories pour passer l'hiver !!

    Date du séjour : novembre 2016
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci jdrevbar
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2016

    Bonjour

    Merci pour vos commentaires,
    L'insonorisation a été soulevé plusieurs fois, nous avons fait un maximum dans les chambres, malheureusement on ne pourra pas faire plus, il faut surtout compter, sur le respect des uns et des autres à descendre ou monter les escaliers, que l'on ne maitrise pas tout le temps.
    Concernant les ptites réparations, un check up a été réalisé, 5 chambres sur les 10 vont être rafraîchies, pendant l'hiver elles ont été rénovées en 2008.
    Mais l'entreprise de Revin ou Sedan qui ont réalisé la rénovation, n'étaient pas des as dans la matière, nous travaillons avec une entreprise locale désormais, bien plus professionnelle, et soucieuse de laisser une bonne image. Les radiateurs sont avec des vannes thermostatiques et souvent broyées, elles vont être remplacées par des vannes beaucoup plus simples pour l'usage. Concernant la restauration, oui la Cuisine Ardennaise est calorique ! Mais certains hivers il faut que celà tienne au corps.

    Merci de votre compréhension
    Et A bientot pour plus d"évolutions

    Cdlt Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis écrit le 22 avril 2016 par mobile

    Petit hotel sympathique, avec quelques points a améliorer : propreté de la chambre : nettoyer les moutons de poussière et de cheveux mélés qui se cachent derrière les chevets. Réparer la fuite d'eau dans la douche. Détail : rassembler le réglage du son et le réglage des chaînes dans une seule télécommande. Sinon c'est bien

    Date du séjour : avril 2016
    Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Merci 837sergeg
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
    Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2016

    Bonjour Monsieur

    Nous avons bien pris en compte vos remarques
    Pas d'excuses, quant au point de vue poussières et propreté, qui n'est pas l'image de l'entreprise habituellement, cela sera vu et corrigé avec le personnel concerné. La fuite pourriez vous nous dire quelle chambre exactement, car nous n'avons pas eu de remarques à ce sujet. Quant au point de vue télécommande, malheureusement avec le changement des téléviseurs HD/TNT nous avons du racheté quelques décodeurs, et donc de surcroit une télécommande en prime. C'est pas toujours évident pour les petites structures de changer la gamme de télévision du à des changements technologiques qui occasionnent souvent beaucoup de frais. Merci de votre compréhension Au plaisir de vous recevoir de nouveau avec des points améliorés.

    Cdlt Julien Dejente

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Voir plus d'avis