Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 12/03/21
Booking.com
83 $US
Annulation gratuite jusqu'au 11/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams83 $US
Travelocity82 $US
Hurb85 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

Virée moto à la pentecôte dans la région, cet hôtel était notre lieu hébergement et de restauration.
Les chambres et installations demandent à être rafraichis par contre la table est de très bonne qualité (petit déjeuner et diner)
Laissons un peu de temps au nouveau propriétaire pour le côté rénovation des lieux et bravo aux cuistos !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2018

La Chambre demandée n'avait pas été réservée. La salle de bains n'a pas été faite tous les jours, pas d'accroche pour le pommeau de douche (cassée), robinet rouillé.
Nourriture sans goût, fade, tout se ressemble, aucune créativité.
Petit déjeuner buffet léger, plateau de charcuterie avec odeur.
Le rapport qualité/prix est mauvais.
Attention : pas d'ascenseur !

Astuce pour la chambre : Evitez cet hôtel surtout !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons réservé 2 chambres pour 60 euros chaque une sans petit déjeuner,séjour:2 nuits..
Les couvertures des lits:sales avec des tâches que nous avons retiré. Les serviettes de bain en mauvais état.Nous avons demandé un lit pour le bébé pour 10euros de plus par jour (pas de matelas, pas de couverture pas de coussin, la couverture offerte était en laine très épaisse et en mauvais état)
Le soir nous avons remarqué que le ménage des chambres était mal fait, l'intérieur de nos lits encore avec des morceaux de biscuits que notre bébé avait manger le matin , les draps et coussins mal mis,le lit du bébé tel quel nous avons laissé, pas de savons, pas de verre en plastique dans la salle de bain.
Pas de chauffage dans une des chambres, nous avons fait la remarque à la réception et que c'était vraiment nécesire puisqu il y avait un enfant, la personne qui a répondu, très énervé à même lancer un "j'en ai rien a branl** de l'hôtel" parce qu'il travaillait au restaurant et pas pour l'hôtel..une anecdote sans précédent et insolite pour un établissement d'hôtellerie.Dernier jour, TV sans signal et pas de chauffage.
Nous sommes parti et personne n'était là pour recevoir les clefs, il y avait seulement un chef de cuisine qui n'était au courant de rien.
Le soir les couloir de l'hôtel sentait très fort la friture, très désagréable.
L'hôtel manque de rafraîchissement et renouvellement.
Un bénéfice:il y a du WIFI.
Un séjour râté et lamentable, heureusement que l'entourage était très beau ce qui a sauvé nos journées.
Pas recommandable, surtout pas en famille et avec des enfants.

Astuce pour la chambre : On a pas eu le choix par rapport aux chambres.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2017

Nouveau séjour dans cet hôtel :
Notre chambre (3) était probablement la plus belle, assez grande avec salle de bain assez grande également. Le parement apporte une certaine atmosphère.
Quelques petites toiles d'araignées mais rien de bien méchant, c'est propre et l'endroit est sain !
A cette saison nous n'avons pas été gênés par d'autres clients éventuellement bruyants.
Petit déjeuner un peu cher mais pour qui veut profiter du buffet à volonté, ce sera parfait. Mention spéciale pour les jus de fruits locaux vraiment excellents.
Nous regrettons n'avons vu le sympathique patron qu'à notre arrivée.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Saint_HubertHaybes, Propriétaire de Hotel Saint Hubert, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2017

Je vous remercie, de vos commentaires,
content que vous ayez passé un bon séjour.
Concernant le Petit Déjeuner, c'est un tarif fixé pour les produits proposés, et le personnel de service.
Je pense que vous comprendrez.
Pour les toiles d'arraignées, le message est passé, c'est un peu notre combat quotidien...
Oui regret de ne pas toujours voir les clients au départ, mais notre service traiteur ns amene souvent à nous déplacer.
Cela aurait été avec sympathie de vous croiser à votre départ, c'est partie remise.

Cdlt Julien Dejente

Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Le résultat de l'ensemble me semble correct.
Le personnel est sympathique.
un bon rapport qualité prix en soirée étape.
Je constate tout de même une mauvaise isolation phonique dans la chambre.
La restauration me convient.
La propriété est la décoration de la chambre est correct.
Et le petit buffet pour le déjeuner peu être un peu plus varié.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires