Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Un service lent en raison de la présence d'un groupe ! Une salle un peu froide, un service sans bienveillance et sans soucis d'accompagner les clients. Des plats aux titres locaux très alléchants mais très décevants et qui ne méritent pas le détour. Dommage car le cadre est fort sympathique ....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Le ventilateur est bien vu pour la chambre au 2ème et dernier étage, il y fait très chaud, j’aurais plus apprécié une chambre avec un grand lit plutôt que 2 petits lits séparés, trop petits, d’ailleurs trop mou question matelas ! Le lavabo bouché, peu agréable ! Sinon tout le confort y est, tarif en adéquation avec l’offre, établissement de charme, simple.
Le restaurant est une excellente table, on a beaucoup attendu mais on s’est régalés, le petit déjeuner est de très bonne qualité, belle prestation

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 juin 2019

Virée moto à la pentecôte dans la région, cet hôtel était notre lieu hébergement et de restauration.
Les chambres et installations demandent à être rafraichis par contre la table est de très bonne qualité (petit déjeuner et diner)
Laissons un peu de temps au nouveau propriétaire pour le côté rénovation des lieux et bravo aux cuistos !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 juillet 2018

La Chambre demandée n'avait pas été réservée. La salle de bains n'a pas été faite tous les jours, pas d'accroche pour le pommeau de douche (cassée), robinet rouillé.
Nourriture sans goût, fade, tout se ressemble, aucune créativité.
Petit déjeuner buffet léger, plateau de charcuterie avec odeur.
Le rapport qualité/prix est mauvais.
Attention : pas d'ascenseur !

Conseil sur les chambres : Evitez cet hôtel surtout !
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 novembre 2017

Nous avons réservé 2 chambres pour 60 euros chaque une sans petit déjeuner,séjour:2 nuits..
Les couvertures des lits:sales avec des tâches que nous avons retiré. Les serviettes de bain en mauvais état.Nous avons demandé un lit pour le bébé pour 10euros de plus par jour (pas de matelas, pas de couverture pas de coussin, la couverture offerte était en laine très épaisse et en mauvais état)
Le soir nous avons remarqué que le ménage des chambres était mal fait, l'intérieur de nos lits encore avec des morceaux de biscuits que notre bébé avait manger le matin , les draps et coussins mal mis,le lit du bébé tel quel nous avons laissé, pas de savons, pas de verre en plastique dans la salle de bain.
Pas de chauffage dans une des chambres, nous avons fait la remarque à la réception et que c'était vraiment nécesire puisqu il y avait un enfant, la personne qui a répondu, très énervé à même lancer un "j'en ai rien a branl** de l'hôtel" parce qu'il travaillait au restaurant et pas pour l'hôtel..une anecdote sans précédent et insolite pour un établissement d'hôtellerie.Dernier jour, TV sans signal et pas de chauffage.
Nous sommes parti et personne n'était là pour recevoir les clefs, il y avait seulement un chef de cuisine qui n'était au courant de rien.
Le soir les couloir de l'hôtel sentait très fort la friture, très désagréable.
L'hôtel manque de rafraîchissement et renouvellement.
Un bénéfice:il y a du WIFI.
Un séjour râté et lamentable, heureusement que l'entourage était très beau ce qui a sauvé nos journées.
Pas recommandable, surtout pas en famille et avec des enfants.

Conseil sur les chambres : On a pas eu le choix par rapport aux chambres.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille