Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
91 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2023 par mobile

Chambres spacieuses , restaurant au top . Buffet Petit déjeuner fait avec des produits frais . Qualité prix imbattable pour cet hôtel de 9 Chambres dont certaines on été rénovées récemment . Accueil irréprochable . Hôtel parfait pour découvrir la région .

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 mars 2022

Chambre propre, au calme, bonne literie. Personnel agréable, serviable, nourriture au top. Bcp de choix dans les menus pour ce que nous voulons manger. Par contre pas bcp de choix pour les enfants mais le chef n'hésite pas à proposer autre chose pour l'enfant et ça c'est top. On hésitera pas à recommander cet endroit.

Conseil sur les chambres : Pour des personnes plus âgées, ne pas hésiter à demander une chambre au premier étage car l'hôtel ne possède pas d'ascenseurs.
Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 5 octobre 2020

Les commentaire précédents (et anciens) ne rendent pas justice à cet établissement qui a été repris et rénové.
Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la chambre triple qui n’a rien à envier à d’autres hôtels beaucoup plus chers.
Par ailleurs, il faut ajouter que c’est le seul établissement durant notre séjour qui n’a pas profité de la « crise sanitaire » pour diminuer la qualité de ses prestations.
Nous avons diné au restaurant et pris le petit-déjeuner sur place et je trouve les tarifs très abordables au vu de la qualité des produits qui sont proposés.
Le personnel était très sympathique et souriant, même derrière les masques, que ce soit lors de notre arrivée, du diner ou du petit-déjeuner.
Vraiment une adresse à recommander si vous allez de ce côté des Ardennes.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 1 septembre 2020 par mobile

Un service lent en raison de la présence d'un groupe ! Une salle un peu froide, un service sans bienveillance et sans soucis d'accompagner les clients. Des plats aux titres locaux très alléchants mais très décevants et qui ne méritent pas le détour. Dommage car le cadre est fort sympathique ....

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

Le ventilateur est bien vu pour la chambre au 2ème et dernier étage, il y fait très chaud, j’aurais plus apprécié une chambre avec un grand lit plutôt que 2 petits lits séparés, trop petits, d’ailleurs trop mou question matelas ! Le lavabo bouché, peu agréable ! Sinon tout le confort y est, tarif en adéquation avec l’offre, établissement de charme, simple.
Le restaurant est une excellente table, on a beaucoup attendu mais on s’est régalés, le petit déjeuner est de très bonne qualité, belle prestation

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en solo