Booking.com
eDreams
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Petit week-end en couple dans la vallée de la haute Meuse. Hôtel situé au calme à proximité de belles promenades en forêt. Accueil très chaleureux, nous avons été choyés par le maître des lieux. Le repas du soir était excellent... Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons eu l'occasion de tester la terrasse du Moulin Labotte. Que du bonheur !
Déjeuner au milieu des bois, une table bien dressée, un service attentif.
Côté carte rapport qualité prix très correct, en rapport avec la prestation.
Carte des vins : idem.
un étape à renouveler !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2018

Je suis assez mitigée sur ce restaurant. Les points positifs: très bon accueil et cadre bucolique très sympa. Nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel. Le rapport qualité prix m'a semblé cher. Points négatifs: Nous avons eu des toasts en entrée qui étaient des produits décongelés. Le cuisinier aurait pu faire des petites verrines ou des mises en bouches maisons, la viande de mon mari demandée cuite à point étaient cramées sur le dessus (cuite beaucoup trop vite). Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de repas proposé pour les enfants. Nous y sommes allées avec nos 2 petites filles. On a réussi à se débrouiller mais nous n'y retournerons plus. Ils pourraient proposés un repas simple pour les enfants: purée/steak ou spaghettis bolognaise. Pour le prix il y a beaucoup mieux dans les environs notamment le pont des anges à Beauraing ou l'auberge de la tour à Givet.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit où nous poser, mon épouse et moi. Et en toute fin de ce chemin arboré nous voilà arrivés à ce moulin. Quelle chance ! La rivière coule, les feuilles de la forêt font le tapis d'hiver et quelques flocons agrémentent notre arrivée.

Vaste parking, les amateurs de vtt et de ballade doivent sûrement connaître, et que dire des amateurs de champignons, ... Je m'égare...

Les salles ont le bonheur d'être agrémentées de feu aux bois et la douce chaleur réchauffe nos pauvres os. Grâce aux bons conseils du patron, nous avons dégusté quelques alcools hors d'âge - quel plaisir !

Pour finir de nous réchauffer, voilà une nuit dans une chambre douillette fort bien équipée, un peu vieille France, mais quelle satisfaction !

Bref, un seul regret : nous regrettons de n'avoir pu goûter la cuisine du chef, à part son copieux petit déjeuner qui vous remet sur pied pour des dizaines de kilomètres.

Cela n'est que partie remise, nous allons programmer un séjour plus gastronomique ! C'est promis !

Merci encore de l'accueil, à bientôt.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2017

Très joli hôtel-restaurant de charme dans un ancien moulin, en plein bois.

Belle prestation hôtelière et excellent rapport qualité-prix. Chambre propre, salle de bain moderne, lit moelleux. Wifi et parking gratuit.

Surprenante prestation de bouche avec un menu comprenant plusieurs choix d'entrées froides et chaudes, trois propositions de plats et trois propositions de desserts, assiettes bien présentées et copieuses, mets très goûteux. Grand choix de vins.

Petit déjeuner complet servi par le Patron en personne. Personnels aimables et accueillants.

Séjour positif permettant de se ressourcer au calme et en pleine nature.

Établissement à recommander. Expérience à renouveler dès que possible.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo