Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2018

Un vieux moulin à l’orée de la forêt, après avoir traversé le village. Une belle situation, un beau parking. Le bâtiment est ancien et on sait ce que ça veut dire: pas d’ascenseur, un escalier étroit, des chambres plutôt petites, des salles de bains un peu exiguës, une insonorisation un peu déficiente. C’est normal, il est difficile de faire autrement. À vous de voir si ça vous convient ou pas. Par contre, vous y retrouvez un charme inexistant dans les établissements plus modernes. La rivière qui coule devant le bâtiment ajoute au charme de l’endroit. L’accueil était simple, sans chi-chi. Des pièces au confort démodé, du chauffage par cassettes à bois de ci de là...atmosphère. Très belle salle à manger où trône encore la grande roue et la meule du moulin.
Le restaurant : on y mange bien. Menu à 3 ou 4 services, la carte est alléchante et les plats bien préparés. Notre morceau de sanglier était un peu trop cuit, dommage. A part ça, nickel. Le petit déjeuner, copieux, suffisant mais basique.
Bel endroit dans la forêt ardennaise, lieu magique pour les promeneurs.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Petit week-end en couple dans la vallée de la haute Meuse. Hôtel situé au calme à proximité de belles promenades en forêt. Accueil très chaleureux, nous avons été choyés par le maître des lieux. Le repas du soir était excellent... Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons eu l'occasion de tester la terrasse du Moulin Labotte. Que du bonheur !
Déjeuner au milieu des bois, une table bien dressée, un service attentif.
Côté carte rapport qualité prix très correct, en rapport avec la prestation.
Carte des vins : idem.
un étape à renouveler !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2018

Je suis assez mitigée sur ce restaurant. Les points positifs: très bon accueil et cadre bucolique très sympa. Nous avons bien mangé mais rien d'exceptionnel. Le rapport qualité prix m'a semblé cher. Points négatifs: Nous avons eu des toasts en entrée qui étaient des produits décongelés. Le cuisinier aurait pu faire des petites verrines ou des mises en bouches maisons, la viande de mon mari demandée cuite à point étaient cramées sur le dessus (cuite beaucoup trop vite). Nous avons regretté qu'il n'y ait pas de repas proposé pour les enfants. Nous y sommes allées avec nos 2 petites filles. On a réussi à se débrouiller mais nous n'y retournerons plus. Ils pourraient proposés un repas simple pour les enfants: purée/steak ou spaghettis bolognaise. Pour le prix il y a beaucoup mieux dans les environs notamment le pont des anges à Beauraing ou l'auberge de la tour à Givet.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit où nous poser, mon épouse et moi. Et en toute fin de ce chemin arboré nous voilà arrivés à ce moulin. Quelle chance ! La rivière coule, les feuilles de la forêt font le tapis d'hiver et quelques flocons agrémentent notre arrivée.

Vaste parking, les amateurs de vtt et de ballade doivent sûrement connaître, et que dire des amateurs de champignons, ... Je m'égare...

Les salles ont le bonheur d'être agrémentées de feu aux bois et la douce chaleur réchauffe nos pauvres os. Grâce aux bons conseils du patron, nous avons dégusté quelques alcools hors d'âge - quel plaisir !

Pour finir de nous réchauffer, voilà une nuit dans une chambre douillette fort bien équipée, un peu vieille France, mais quelle satisfaction !

Bref, un seul regret : nous regrettons de n'avoir pu goûter la cuisine du chef, à part son copieux petit déjeuner qui vous remet sur pied pour des dizaines de kilomètres.

Cela n'est que partie remise, nous allons programmer un séjour plus gastronomique ! C'est promis !

Merci encore de l'accueil, à bientôt.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple