Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2019

Nous y avons séjourné 2 nuits. L'accueil est agréable et l'endroit magnifique. Possibilité de promenades, activité en extérieur, ... Que dire de la chambre: bonne taille, confortable, bonne literie, hormis la salle de bain un peu petite avec un soucis d'évacuation au niveau des toilettes. Notre séjour s'est bien déroulé, excepté le fait que nous ayons réservé le dîner le dimanche soir et que nous avons été prévenus 4 heures avant que celui-ci ne serait pas possible car ils avaient pris du retard au service de midi... Trouver un restaurant un dimanche soir (jour de Pâques) n'a pas été facile, mais ils ne s'en sont pas préoccupé. Dommage car nous aurions bien aimé tester le menu qui avait l'air alléchant...

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 11 novembre 2018

Mais vous pouvez aussi venir en couple 😁
Sommes venus au restaurant pour un anniversaire. Menu entrée plat dessert à 38 euros.
Bon accueil. Endroit typique et sympathique (il y a encore les roues de l'ancien moulin).
Très bonne cave.
À conseiller sans hésiter

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 novembre 2018

Un vieux moulin à l’orée de la forêt, après avoir traversé le village. Une belle situation, un beau parking. Le bâtiment est ancien et on sait ce que ça veut dire: pas d’ascenseur, un escalier étroit, des chambres plutôt petites, des salles de bains un peu exiguës, une insonorisation un peu déficiente. C’est normal, il est difficile de faire autrement. À vous de voir si ça vous convient ou pas. Par contre, vous y retrouvez un charme inexistant dans les établissements plus modernes. La rivière qui coule devant le bâtiment ajoute au charme de l’endroit. L’accueil était simple, sans chi-chi. Des pièces au confort démodé, du chauffage par cassettes à bois de ci de là...atmosphère. Très belle salle à manger où trône encore la grande roue et la meule du moulin.
Le restaurant : on y mange bien. Menu à 3 ou 4 services, la carte est alléchante et les plats bien préparés. Notre morceau de sanglier était un peu trop cuit, dommage. A part ça, nickel. Le petit déjeuner, copieux, suffisant mais basique.
Bel endroit dans la forêt ardennaise, lieu magique pour les promeneurs.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Petit week-end en couple dans la vallée de la haute Meuse. Hôtel situé au calme à proximité de belles promenades en forêt. Accueil très chaleureux, nous avons été choyés par le maître des lieux. Le repas du soir était excellent... Nous y retournerons.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 avril 2018

Nous avons eu l'occasion de tester la terrasse du Moulin Labotte. Que du bonheur !
Déjeuner au milieu des bois, une table bien dressée, un service attentif.
Côté carte rapport qualité prix très correct, en rapport avec la prestation.
Carte des vins : idem.
un étape à renouveler !