Booking.com
Agoda.com
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juillet 2020

Le Moulin Labotte est situé au coeur de la foret, dépaysement garanti!!! La table est excellente, l'hotel très sympa et Frederic le propriétaire est très sympa et adore son metier. Nous y allons toujours avec grand plaisir, une escapade hors du temps... A conseiller pour découvrir la region et pour se ressourcer dans un endroit unique.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 septembre 2019

belle établissement très calme, découvert il y a déjà un petit moment, nous avons un réel plaisir à déguster le menu du mois ou 4 choix sont proposé, mais travaillé avec des produits frais par un chef autodidacte...

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Beau moulin, mais on dirai un chateau
Un petit escalier nous mène a la chambre, certes petite également mais fonctionnelle
Bonne literie, tout est a disposition, les serviettes sont propres
Belle vue sur la forêt et surtout le calme
Bon séjour

Astuce pour la chambre : super calme
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019

on reviendra ... super resto, produit du terroir et chambre cosi . Idéal pour un week end en amoureux . Petit dejeuner copieux . endroit calme . très beau restaurant. travaux en amélioration d'une terasse .

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2019 par mobile

Étant invité pour la fête des mères nous avions réserver pour cinq personnes acceuil froid mais très poli on nous demande si on prend l'apéro je commande un martini rouge on me dit qu'il n'ont pas cela donc je prends un Ricard quelle surprise c'est un martini niveau menu pas tellement de choix vu que l'on est dimanche comme beaucoup de restaurant c'est un plat unique question vin on nous a servi un vin ne correspondait pas a ce que l'on avait demandé et cerise sur le gâteau on ne nous a pas fait goûter ce vin qui n'était pas terrible moi c'était la première fois que je venais dans ce restaurant et surement la dernière dommage car le cadre est bien

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en famille