Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2023

Arrivée dans un cadre et bâtisse magnifique, c'est le Seul point positif.
Ne vous attendez pas à un gastronomique, c'est tout simplement une brasserie bas de gamme.
Serveuse désastreuse qui ne connais pas sa carte.
Il a fallut montrer la bouteille pour avoir l'apéritif.
Pour ce qui concerne le vin, c'est bien la première fois que le vin est servit en cuisine et déposé à table, sans meme prendre la peine de dire quel est le domaine.
Obligé de réclamer une carafe d'eau à 2 reprises, nous avons vu arriver une bouteille d'eau cristalline... En plastique.

Pour ce qui est de la cuisine : fade, association improbable, trop copieux.

C'est bien la première fois que je repars d'un restaurant sans avoir pu toucher au plat (odeur insupportable) et au dessert (crêpe suzette noyée). Toutefois, en ayant mangé qu'une entrée de foie gras qui était la moins copieuse de toute, je ressors en ayant l'estomac retourné.

Le patron ayant vu que je ne touchais pas au dessert à tenté une blague "vous voulez du pain et de la confiture".

L'addition reste le coup de grâce après toute ces déceptions. L'un des restaurant les plus chère des Ardennes.

A fuire.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2022 par mobile

Apéritif et Déjeuner en terrasse idylliques dans un cadre verdoyant, ancien moulin magnifique, plats généreux en quantité, en couleurs et en saveurs, belle carte de vins, merci au chef Frédéric Pierangeli et à son équipe pour l’accueil.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2020

Un accueil agressif sous prétexte que nous avions du retard alors que nous n’avions pas donné d’heure d’arrivée et nous étions là à 12h40 (un dimanche midi). Ensuite la serveuse a été désagréable et hargneuse de la présentation de la carte au service. Elle a déposé toutes les boissons commandées au milieu de la table (apéritif, bouteilles de vin blanc et rouge) sans rien nous faire goûter : servez-vous vous-mêmes et basta !!!!! Le patron a fait une brève apparition en milieu de repas et lorsque nous lui avons expliqué l’accueil de sa serveuse, il a rétorqué qu’ils avaient, plusieurs fois, eu des clients qui n’étaient pas venus sans prévenir! Mais ce n’était pas à nous de payer les pots cassés. À oublier au plus vite !!!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2020

Le Moulin Labotte est situé au coeur de la foret, dépaysement garanti!!! La table est excellente, l'hotel très sympa et Frederic le propriétaire est très sympa et adore son metier. Nous y allons toujours avec grand plaisir, une escapade hors du temps... A conseiller pour découvrir la region et pour se ressourcer dans un endroit unique.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 septembre 2019

belle établissement très calme, découvert il y a déjà un petit moment, nous avons un réel plaisir à déguster le menu du mois ou 4 choix sont proposé, mais travaillé avec des produits frais par un chef autodidacte...

Date du séjour : septembre 2019