“Le combo gagnant ”

Hotel Restaurant le Saint-Hubert
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Haybes
Catégorie de prix : 9€ - 37€
Avis publié : 25 mars 2023

Nous avons découvert l'adresse sur les réseaux sociaux et avons fait la route pour tester...et nous n'avons pas été déçus!
Petit restaurant bien sympathique avec une ambiance conviviale et des plats de qualité.
Nous avons pris le menu à 44 euros comprenant une entrée, un plat et un dessert avec des produits de grande qualité et faits maison.Les quantités étaient très appréciables.Le serveur était agréable, à l'écoute et efficace.
Nous reviendrons sans aucun doute.Nous recommandons totalement, n'hésitez pas.

Date de la visite : mars 2023

Avis publié : 28 février 2023 par mobile

Haybes, village tranquille le long de la Meuse, bénéficié de ce bel hébergement tenu par une équipe sympa et dynamique. Le gîte et le couvert, ils connaissent et ne vous laisseront pas tomber.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 18 juillet 2022

Un bel accueil très agréable ..grande gentillesse de la patronne..très à l’écoute..
Qualité des plats..que des bons produits..
La tarte aux myrtilles..une tuerie !!
C’est une adresse à recommander..sans hésiter !

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 10 avril 2022

Très joli cadre. Nous avons très bien mangé. Rapport qualité prix très bon ! Je vous le recommande chaleureusement.

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 8 mars 2022 par mobile

En promenade familiale, . ...petit arrêt fort sympathique et agréable, une carte simple mais efficace. Nous avons pris quatre plats différents, tous excellents.
Entrecote, suggestion, hamburger et ballotine de volaille.
Ensuite, nous nous sommes laisser prendre au piège des desserts, assiette du fromager pour moi, Encore une fois excellent. (le service sympa et précis).
Ced

Date de la visite : mars 2022

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant le Saint-Hubert ont aussi consulté

Haybes, Ardennes

Vous connaissez Hotel Restaurant le Saint-Hubert ?