“Merveilleuse expérience gustative”

Restaurant Auberge du Moulin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Au coeur des Corbières, dans le village de Duilhac sous Peyrepertuse, situé sous la forteresse royale du château de Peyrepertuse, l'Auberge du Moulin vous accueille dans un cadre unique et exceptionnel. Cet ancien moulin à huile d'olive, rafraîchi par la source « des amoureux », est devenu il y a 30 ans une auberge de renom où vous dégusterez, soit en terrasse à l'ombre d'un magnifique saule, soit en salle au coin de la cheminée, les spécialités de l'établissement : civet de sanglier aux haricots blancs de Castelnaudary, pareillade de poisson grillés à la plancha... Le tout accompagné des meilleurs vins des environs !
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Accueil, service, repas... Un régal pour éveiller les sens avec des produits nobles non dénaturés, préparer dans le plus grand respect de la qualité des produits locaux. Merci pour cet accueil bien agréable et ce repas digne d un grand chef.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Le menu à 25€ nous a enchantés moi et mon compagnon, un carpaccio de tomate et sa burrata en entrée suivi d'une joue de bœuf à tombé et une tarte aux poires Amandine une régale. Petit bémol sur les tables un peu proche surtout en cette période de covid. Super acceuil de la gérante qui était charmante. Nous reviendrons en réservant plus tôt. Merci beaucoup.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Accueil sympathique, la gérante nous positionne sur une table à l’ombre d’un grand arbre avec le bercement de la fontaine non loin. L’entrée, un écrasé de chèvre à la tapenade, était bien garnie. Les tomates fraîches avec une belle présentation. Le plat principal, une joue de porc confite, était absolument sublime et le petit verre de vin du pays bien sympa. Prochaine visite du château, on y retourne !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 12 octobre 2020

Nous avions réservé dans ce restaurant que je connaissais un peu, le 17 Septembre pour 3 personnes. Tout à été parfait sur tous les points. Deux menus à 24 euros, avec pour un pan con tomates et jambon du pays et l'autre une tomate burrata en entrée , et 2 calamars à la planxa, sauce vierge. Pour ma part un menu à 33 euros avec pressé de fromage de chèvre bio, tapenade maison et tartare de tomate ( une tuerie, je me suis régalée ) et pour le plat, une assiette avec une ribanbelle de côtes d'agneau du pays grillées au thym de la garrigue de peypertuse et des bons petits légumes .... 2 sorbets au citron et une crème catalane maison. Les plats sont bien garnis, bien présentés, bien assaisonnés, fait maison et divins, Les assaisonnements dans nos assiettes étaient au top et on est tombé raide devant les tomates succulentes. Les produits de qualités viennent des producteurs du coin. L'accueil des deux dames était parfait, de l'humour, de l'attention, un service impeccable ( pas facile pourtant avec les masques par cette chaleur). Merci Mesdames et le chef car grâce à vous, nous avons passé un moment extra dans un cadre exceptionnel et magique dans ce joli ancien moulin sous ce saule pleureur. Nous venons chaques années dans les Pyrénées-Orientales et nous reviendrons avec un grand plaisir. Merci.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 septembre 2020

Nous avions déjà déjeuné sur cette belle terrasse ombragée, il y a bientôt 15 ans! A l'époque c'était un restaurant qui proposait un menu simple avec des côtes d'agneaux très abordables. Ce restaurant est monté en gamme, mais pour nous a perdu un peu de sa simplicité dans l'offre de la carte. Les prix ont augmenté, et les légumes avec les côtes d'agneaux étaient trois à se battre en duel! Par contre les desserts étaient succulents, frais et fait maison, à ne pas rater et le prix était correct. Nous ne sommes pas sûr d'y retourner un jour malheureusement. A vous de voir!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge du Moulin ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Auberge du Moulin ?