“Bon rapport qualité prix,”
Avis sur Le Sent-Ginièis

Le Sent-Ginièis
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Saint Geniez d'Olt
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Bon rapport qualité prix, cuisine simple mais bonne.
L’équipe est à l’écoute du client.
Les pizzas sont très bonnes.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Bon petit repas en famille pour déguster les produits locaux comme l'aubrac en viande, la bière du coin, l'aligot et le Roquefort. Équipe très sympa avec l accent chantant.

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Petit restaurant sympa avec une petite terrasse et un patio , assiettes correctes et des plats régionaux , accueil et bonne humeur au rendez-vous

Avis publié : 30 juillet 2020

Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux. Nos enfants se sont régalés de frites maison et nous avons dégusté de très bons plats Aveyronnais. Un super service et des produits de qualité !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

Repas pris dans le patios à l’arrière du restaurant sur une jolie terrasse très calme. La carte n’est pas très fournie mais les plats sont simples et bons.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Sent-Ginièis ont aussi consulté

Sainte-Eulalie-d'Olt, Aveyron

Vous connaissez Le Sent-Ginièis ?