Ouvert aujourd'hui : 08:45 - 18:00
Points forts des avis
Super

Très belle balade autour de ce lieu que l'on regarde à la télé depuis près de 30 ans. Des... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Lub0y31
Beauzelle, France
Un grand merci à cette compagnie

Suite à une erreur de notre part pour le lieu d’embarquement, nous devions partir de port de... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
bribriper21
La Roche-en-Brenil, France
par mobile
Lisez les 189 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2020 par mobile

Équipage très sympathique et humoristique, tour de fort Boyard et arrivée à l’île d’Aix parfaits, animations et commentaires tout au long de la traversée,
Nous avons eu un soucis de billet/réservation et ils ont été très arrangeants afin que nous puissions y aller quand même.
Nous recommandons et c’est à faire !

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Croisière sympathique à faire, avec un accueil chaleureux, avec guide touristique agréable. Le seul petit bémol, c’est les horaires pour le retour à Rochefort car le seule horaire est 18h car à 16h30 on voulais déjà partie de l’île d’Aix.
Ps: Guillaume mauvais magicien

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Belle promenade en bateau à faire en famille, le personnel est trés sympa, les commentaires de la visite sont intéressants. Le tour de Ford boyard a beaucoup plu aux enfants 6 et 9ans je recommande!

Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Croisière au top au départ du port des barques tour du fort Boyard et débarquement sur l’île d’aix une superbe journée
Petit bémol sur le tarif de la pièce du fort Boyard vendu sur le bateau 10€ nous avons trouvé des pièces sur l’île à 2€ dommage
L’équipe est sympathique
Je recommande

Avis écrit le 21 juillet 2020

La balade vaut le détour. Les commentaires, avec en plus quelques pointes d’humour, permettent de connaître les caractéristiques du lieu.
Un point négatif, en période COVID, quand le masque est annoncé obligatoire à bord, il conviendrait que la consigne soit respectée par tous et que les passagers sans, ne soient pas admis à bord. Or ce ne fut pas le cas lors de mon périple du 17 juillet 2020.