Expedia.com
StayForLong
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2020

Beaucoup d'avantages dans ce camping. Il y a tout ce qu'il faut en terme de commerces et de services et la plage est toute proche. Par contre le camping est immense et on a l'impression de se retrouver dans une ville au milieu des vélos et des voitures. Le complexe aquatique est sympa mais clairement trop petit par rapport a la capacité du camping. Je déconseille le mobil home standard. Pas de transat, terrasse non couverte et pour certaines traversées par un arbre qui en occupe la moitié. De plus difficile de louer une plancha et de toute la terrasse n'étant pas du tout couverte il faudrait la ranger a l'intérieur après utilisation...pas pratique du tout. Nous avons également eu un souci avec la proximité des mobil-homes. Il y a juste la place pour passer a pied entre chaque mobilhome. Ce qui veut dire que vous entendez tout ce qui se passe a coté et en plus la lumière de la terrasse du voisin éclaire la chambre. Attention aussi au réseau mobile quasi inexistant et même les antennes wifi étaient trop loin pour avoir un signal.
En résumé, choix des commerces top par contre la qualité d'hébergement laisse a désirer. C'est dommage pour un cinq étoiles

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 12 septembre 2020

Très déçu du mobil home À notre arrivée le mobil home Était sale , miettes de pain à terre , des poils sur la cuvette des toilettes ,des traces sur le frigo ,les encadrements de fenêtre cassée ,de la rouille sur les radiateurs et les tringles à rideaux , De la nourriture encore collé sur la vaisselle .... photos à l’appui.
Pas de tv , ni de réseau Téléphonique , du coup obligé de prendre le wifi payant qui n’a d’ailleurs pas marché ( j’attends un remboursement car prestataire extérieur)...à revoir peut être , car ça ne vaut pas un 5 étoiles et surtout le prix de la location avec un logement comme celui ci .
Mais à côté de ça Superbe piscine ( pour petits et grands ) , animations au top et tt les jours , mes enfants étaient vraiment content de pouvoir faire une balade à poneys ainsi que d’aller voir la petite ferme dans le camping .
Parc de jeux génial , petits commerces dans le camping , beau camping avec un accès direct à la plage .
À notre arrivée nous avons mangé au restaurant du camping ( bons plats) pas dessus du tout , le seul problème c’est que l’on a étaient vite refroidis par le serveur qui est allé aux toilettes en même temps que mon conjoint et il ne s’est même pas lavé les mains et a re servit derrière .
Maîtres nageurs et animateurs au top et souriant , un peut moins ceux de l’accueil.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine de vacances dans un logement type "éco home". Tout s'est très bien passé, tout est à porté de main ( commerces, piscine, plage, petites faims...). L'équipe d'animation est sympatique et dynamique, il y'avait des animations pour tous les goûts et tout âge. Nous avons adoré notre semaine, merci, nous recommandons.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2020

Ne souscrivez surtout pas à l’assurance annulation vous allez payer pour rien ils ne remboursent rien quoi qu’il arrive ils trouveront une excuse et une fois votre séjour annulé vous ne pouvez pas revenir en arrière même si vous n’êtes pas remboursé et que vous souhaitez ne pas annuler ils ne veulent pas que vous veniez si j’avais su je n’aurais pas annulé vos conditions d’annulations sont très mal formulées exprès vous ne pouvez pas les joindre à cause du COVID c’est uniquement par mail et j’ai demandé une annulation par mail à cause de mon véhicule qui est en panne grave et ils m’ont répondu « votre annulation est fermé et définitive » cette assurance est une grande escroquerie !!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Pas vraiment premium au final , aucune prestation par rapport à un camping 4 étoiles la pinède tohapi même groupe , même gamme de mobile home premium , ici pas de lave vaisselle , TV en location en plus , pas de support pour la TV qui tombe des qu'on ferme la porte , lit plus petit 190x140 au lit de 160x200 dans le premier camping , pire literie pas digne d'un formule 1 latte qui casse ou se déboite sans arrêt , douche trop petite impossible de se doucher correctement sans avoir le visage collé dans la porte vitrée , un cauchemar , WC miniature , mobile home salé et défraîchi , tâche , radiateur rouillée , pas de wifi réseau qui saute sans arrêt , le camping de luxe version 2020 lol ... Plus de jamais de camping , merci le coronavirus de nous faire revenir au camping , pitié plus jamais ça ...

Type de voyage : A voyagé en famille