“À refaire”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Les plats ont beaux de goût et sont très généreux.
Le personnel est souriant et à l écoute
Possibilité de se garer à proximité

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 4 mars 2024 par mobile

Nous avons reçu un accueil à la fois professionnel, convivial et souriant. Venus fêter un anniversaire, il a suffi d’un mot discret pour que le dessert de la personne fêtée, soit assorti d’une bougie. Merci pour cette délicate attention.
Le personnel est adorable, le service est attentionné et élégant. Nous avons dégusté les excellentes Saint Jacques poêlées, servies avec un jus de volaille et pignons de pin. Par la suite, je me suis fait plaisir avec le délicieux ris de veau braisé au Banyuls et champignons. Pour terminer, j’ai craqué pour mon péché mignon, le baba au rhum avec sa crème fouettée vanille et glace au rhum raisins. Le sommelier nous a conseillé un Menetou-Salon qui ne nous a absolument pas déçu et par la suite un Bourgueil fort agréable. Nous avons passé une excellente soirée autour d’un dîner savoureux. Je reviendrai.

Date de la visite : mars 2024
Bruno Leroux, Propriétaire de Auberge de Port-Vallières, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis publié : 10 décembre 2023

Cadre, plats, service : tout était parfait ! Un excellent souvenir gastronomique.
Excellent rapport qualité-prix . Bravo à toute l'équipe !

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 2 octobre 2023 par mobile

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant et le personnel est adorable, à l’écoute de ses clients.
En entrée nous avons dégusté le foie gras (vraiment très bon) et les langoustines rôties, en plat le sandre (délicieux) et le ris de veau (en tant qu’amatrice pas assez rôti à mon goût, manque de croustillant) et pour terminer le plateau de fromage (beaucoup de choix et très bien affinés) et pour monsieur le Paris Brest (très bon aussi).
Franchement c’était vraiment très bon, mais (oui il y a un mais) c’est vraiment cher. Nous en avons eu pour 143€ (2 menus, avec un supplément pour le riz de veau et le fromage, 1 verre de vin blanc, 1 eau plate et 1 eau pétillante).
Nous ne sommes pas déçus du tout, mais beaucoup de restaurants aux alentours proposent des plats similaires pour moins cher.
Merci quand même pour ce bon repas.

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 27 septembre 2023

Les plats sont à la hauteur du service : excellents !!! contrairement à certains avis vus ici de quelques grincheux sans doute plus habitués au McDo qu'aux restaurants gastronomiques, le service est irréprochable, le personnel est cordial et chaleureux. La cassolette d'escargots, le ris de veau et le Paris-Brest sont divins !!! C'est sûr, je reviendrai !!!

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Port-Vallières ont aussi consulté

Fondettes, Indre-et-Loire

Vous connaissez Auberge de Port-Vallières ?