“Pizzas, et cordon bleu excellents”

Au Rendez-Vous Gourmand
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Mittelwihr
Description : Restaurant moderne a tendance bistronomique , cuisine créative . Ambiance feutrée , chaleureuse et luxueuse . équipe jeune et dynamique !
Avis publié : 16 mai 2020 par mobile

Pizzas, et cordon bleu excellents un chef soucieux de la qualité de ses produits contrairement à ce qu’en disent certains et une équipe au top qui se battent pour que leur restaurant survit à cette crise !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 15 mai 2020

J’ai pris à emporter et j’ai pris une pizza Arabiata, les chorizo pendant le repas étaient infect les poivrons étaient bon, la mozzarella aussi, tout comme la sauce tomate, je n’ai pas voulu finir de manger car les chorizo m’avaient donné des maux d’estomac. Si vous prenez autre chose que des pizzas, essayez donc, mais je ne vous conseille pas les pizzas

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Un rendez vous avec la choucroute vraiment excellente. Restaurant à l'architecture agréable et locale . Accueil et service parfait….tous les plats choisis étaient excellents

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 février 2020

Un accueil souriant et sympathique. Un bon repas aussi bien le menu du jour que le cordon bleu au munster. Vraiment à conseiller comme pause au milieu de la route des vins et des visites des villages plus touristique comme Kayserberg, Riquewihr et Ribeauvillé.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Accueil très chaleureux de la part de tout le personnel.
Les pizzas sont excellentes et de bonnes tailles.
Nous sommes sortis repus. Dommage pour le dessert mais impossible d’un prendre un .
Nous y retournerons avec plaisir .
Joli geste à la fin du repas.... un rhum arrangé offert .
À tantôt.
Bonne continuation

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Au Rendez-Vous Gourmand ont aussi consulté

Kaysersberg, Kaysersberg-Vignoble
Sigolsheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Au Rendez-Vous Gourmand ?