“Restau sympa”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 février 2021 par mobile

Accueil sympa
Les plats sont bons, mais les serveurs un peu trop pressé (en tout cas Celui qui nous a servi)
J’adore l’idée d’avoir des animaux en liberté qui se balade dans la salle (poules, etc...) de plus ça amuse autant les adultes que les enfants.
Les plats sont correcte et bons.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 2 novembre 2020

Un lundi soir c'est un peu désert, l'ambiance était donc calme et cosy. On y mange bien mais cela manque un peu de fantaisie dans l'assiette, si on ne veut pas d'escargots ni de poisson d'eau douce on choisit quelque chose de très banal mais qui est tout de même très bon. Peut-être pas le meilleur moment de la saison pour une carte plus attraillante. Cela méritera une deuxième tentative.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 2 novembre 2020

Restaurant que je recommande chaudement,
La restauration est très bonne et le service est très professionnel.

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Nous avons fêté notre premier anniversaire de mariage dans ce restaurant. Dîner en tête à tête près du feu de cheminée, ce qui a créé une ambiance très cosy ! Nous étions peu nombreux (en raison du covid) mais c’était très bien car très calme.
Le repas était excellent et contrairement à d’autres commentaires je trouve les tarifs vraiment très raisonnables. Les quantités sont largement suffisantes et même généreuses.
Mon mari a pris entrée, plat, un verre de vin et coupe de champagne et moi un plat, et une coupe de champagne. Nous avons partager un dessert (par pure gourmandise car nous n’avions plus faim!) et nous en avons eu pour tout juste 85€.
La carte propose peu de plats ce qui montre bien que les ingrédients sont frais et les produits fait maison.

Nous allons revenir c’est certain!

Avis publié : 15 octobre 2020

Ambiance tamisé, cosy! Service irréprochable. Le restaurant propose des plats français. Très bien cuisine. Un seul bémol, le prix un peu excessif mais le cadre en vaut la peine
Idéal pour une soirée en amoureux !

Les voyageurs ayant consulté LA PATTE D' OIE ont aussi consulté

Mennecy, Essonne

Vous connaissez LA PATTE D' OIE ?