“Une jolie découverte ”
Avis sur L'Atelier Corse

L'Atelier Corse
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Mennecy
Description : Dans ce nouveau lieu, vous découvrirez une cuisine généreuse, inspirée des parfums et saveurs de l'île de Beauté.
Avis publié : 26 juin 2020 par mobile

Restaurant sympathique avec une cuisine de qualité.
Le personnel est agréable et de bons conseils.
Nous reviendrons.

Avis publié : 21 juin 2020 par mobile

Rien à dire sur les plats. C’était très bon.
En revanche le service ce soir n’était pas à la hauteur.
Nous avions demandé une carafe d’eau qui n’est jamais arrivée. Il a fallu que j’aille moi même la chercher !
La commande du vin n’a été passée qu’après l’entrée de mon mari.
Plus de pain dès l’entrée et on ne nous en a jamais proposé.
Pour finir mon mari n’a jamais eu son dessert. Par contre il était bien sur l’addition.
Au moment de payer, quand on nous a demandé si tout c’était bien passé on a dit que non et qu’il manquait un dessert qui était bien sur l’addition. Là au lieu de nous proposer un digestif, le serveur s’est justifié... pas du tout ce que souhaite entendre un client.
Bref, ce soir je suis déçue de la qualité de service de ce restaurant surtout en cette période d’après confinement.

Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

A ne pas manquer venez dans le 91 goûter la cuisine de l’île de beauté.
Typique et excellente.. service juste un peu long mais on se croirait en vacances avec une verre de bon rosé alors on déguste la planche mixte très copieuse à partager

Avis publié : 8 juin 2020 par mobile

Déjeuner un samedi midi en famille
Personnel attentionné et aimable
La cuisine est raffinée et goûteuse
Les prix sont tout à fait démocratiques
Que demander de plus!!!
Allez y sans tarder!!!

Avis publié : 7 juin 2020

Très déçue par ce restaurant. 2ème visite. Autant la 1ère fois le repas était très bon je l’ai donc recommandé à mes parents pour la fête des mères. Au moment de la réservation, aucune précision d’ un menu unique. A notre arrivée au restaurant grande surprise en découvrant un menu unique fête des mères annoncé à 35€ par personne. Commande passée avec le dessert. Au moment du dessert pas le plat choisi. Dessert remplacé par une tranche de brioche avec du nutella ! Entrées et plats très moyens. Au moment de l’addition nous sommes assommés par le prix 44,90€ par personne. Ça fait cher le repas ( 180€ Pour 4) et surtout pas à la hauteur de la qualité du menu. Je n’y retournerai pas.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Corse ont aussi consulté

Mennecy, Essonne
Corbeil-Essonnes, Essonne

Vous connaissez L'Atelier Corse ?