Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2019

Camping tres agreable et calme.
Le gerant est gentil et à l'écoute.
Le bloc sanitaire est en tres bon etat et toujours tres propre.
Le lave linge fonctionne bien et est tres propre lui aussi.
La piscine est agreable.
Il y a la possibilite de reserver son pain via l'accueil, ce qui peut etre pratique.
Et heureusement pour les ados...il y a la wifi
Je recommande vivement ce petit camping, il est génial et a un prix tout a fait abordable.

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Vacance en famille , emplacement assez grand . Ombragé agréable quand on a du soleil . Piscine propre et chauffée . Petit épicerie de dépannage . Cependant accès à la rivière et non plage à plusieurs centaine de mètres mais niveau de l’eau réduit dommage . Mais qui nous empêche pas de profité pleinement de la très bonne ambiance du camping et se sont cadre idyllique . :)

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 août 2019

Camping au top, infrastructures propres et fonctionnelles, plage privée et piscine chauffée. Gérant adorable et de bons conseils. En caravane avec deux tentes individuelles, le tarif est tout à fait correct. Nous reviendrons, c'est sûr.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 11 août 2019

Très chouette camping avec un accueil au top, un propriétaire très souriant. Sanitaires très propre avec piscine et rivière, idéal pour les familles ou entre amis. Bref un petit paradis avec une situation excellente pour les visites, les sports ou autres.

Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Camping comprenant quelques mobil homes et grandes tentes et accueillant une trentaine d emplacements. Prix compétitif. La situation est excellente pour faire des excursions et visites diverses. Les sanitaires sont irréprochables et très propres. Le propriétaire est très sympa et disponible et propose de quoi dépanner en matière de ravitaillement alimentaire. La piscine chauffée est entretenue quotidiennement. On a donc passé un bon séjour. Seule chose à améliorer dans le futur : une mini aire de jeux pour enfants.