Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Camping familiale très bien situé pour les activités et facile d’accès.

Le camping est très calme et très propre.

Le gérant est vraiment top.
On a passés une super semaine et merci pour le séjour.

À bientôt

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2019

Camping tres agreable et calme.
Le gerant est gentil et à l'écoute.
Le bloc sanitaire est en tres bon etat et toujours tres propre.
Le lave linge fonctionne bien et est tres propre lui aussi.
La piscine est agreable.
Il y a la possibilite de reserver son pain via l'accueil, ce qui peut etre pratique.
Et heureusement pour les ados...il y a la wifi
Je recommande vivement ce petit camping, il est génial et a un prix tout a fait abordable.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Vacance en famille , emplacement assez grand . Ombragé agréable quand on a du soleil . Piscine propre et chauffée . Petit épicerie de dépannage . Cependant accès à la rivière et non plage à plusieurs centaine de mètres mais niveau de l’eau réduit dommage . Mais qui nous empêche pas de profité pleinement de la très bonne ambiance du camping et se sont cadre idyllique . :)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 août 2019

Camping au top, infrastructures propres et fonctionnelles, plage privée et piscine chauffée. Gérant adorable et de bons conseils. En caravane avec deux tentes individuelles, le tarif est tout à fait correct. Nous reviendrons, c'est sûr.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2019

Très chouette camping avec un accueil au top, un propriétaire très souriant. Sanitaires très propre avec piscine et rivière, idéal pour les familles ou entre amis. Bref un petit paradis avec une situation excellente pour les visites, les sports ou autres.

Date du séjour : juillet 2019