Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Belle découverte ce camping où nous avons passé une semaine agréablement surpris dabord par l'accueil du jeune propriétaire qui est toujours souriant prêt à donner renseignements et conseils, piscine chauffée, sanitaires propres et en très bon état, emplacements ombragés, accès à la rivière, parfait pour y venir en famille, parcouvrir les environs, ou rechercher calme et repos.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2020

Le jeune propriétaire est très accueillant et sympa ! Nous avons pu choisir notre emplacement. Les emplacements sont bien ombragés. Les sanitaires sont neufs et bien propres. Les gorges du Tarn sont accessibles à 5min à pied via un petit chemin au fond du camping !

Avis écrit le 2 août 2020

Camping familial, un gerant vraiment au top, à l ecoute de ces campeurs, de très bon conseil, camping ombragé, vraiment une super semaine.
Nous remercions le gérant pour cette merveilleuse semaine, et vivement l année prochaine. José

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Camping familiale très bien situé pour les activités et facile d’accès.

Le camping est très calme et très propre.

Le gérant est vraiment top.
On a passés une super semaine et merci pour le séjour.

À bientôt

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2019

Camping tres agreable et calme.
Le gerant est gentil et à l'écoute.
Le bloc sanitaire est en tres bon etat et toujours tres propre.
Le lave linge fonctionne bien et est tres propre lui aussi.
La piscine est agreable.
Il y a la possibilite de reserver son pain via l'accueil, ce qui peut etre pratique.
Et heureusement pour les ados...il y a la wifi
Je recommande vivement ce petit camping, il est génial et a un prix tout a fait abordable.

Date du séjour : juillet 2019